La Guyane, ça vous gagne

Chercher dans le contenu des messages
  • bubzy a écrit

Je pense avoir trouvé.
    En fouillant dans les 800 messages d'Outlaw, au début je cherchais un truc en rapport avec la légionellose (c'est pas comme ça qu'on dit ?) rapport à kourou, les puma toussa.

Et puis je pense avoir trouvé la faille. CONTROLLEUR AERIEN !
    Bon… J'avoue qu'avec 2 L controLLeur aérien vole mieux mais avec un seul L, c'est encore mieux ;)

Allez, tu as gagné !!! :bieres:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je me suis tapé au moins 20 pages de tes posts, j'ai les yeux qui piquent, je louche… Je vais aller me coucher.
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
  • bubzy a écrit

je me suis tapé au moins 20 pages de tes posts, j'ai les yeux qui piquent, je louche… Je vais aller me coucher.
    J'espère que tu as aimé :mrgreen:
  • bubzy a écrit

si en plus vous m'envoyez sur des fausses pistes…

Correction de l'épreuve ; dans ce topic , l'ami Outlaw parle de " Sastrou " en t'indiquant qu'il fait le même job ; sur " meetings aériens 2012" (p 4 ) , dans l'échange sur l'avion surprise éventuel en meeting cette année , supposé un B 52 , présent à Luxeuil en 2011 , Sastrou a rebondi en disant qu'il s'était battu a cette occasion ( 2011 ) avec ses collègues pour savoir qui allait le contrôler pour son vol de retour en Angleterre ! Voilà !

Tu as trouvé , et suis content que tu ais participé au renouveau commercial du Collyre ! :bonnet:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • MAVERICKdu13 a écrit

bubzy a écrit

si en plus vous m'envoyez sur des fausses pistes…

Correction de l'épreuve ; dans ce topic , l'ami Outlaw parle de " Sastrou " en t'indiquant qu'il fait le même job ; sur " meetings aériens 2012" (p 4 ) , dans l'échange sur l'avion surprise éventuel en meeting cette année , supposé un B 52 , présent à Luxeuil en 2011 , Sastrou a rebondi en disant qu'il s'était battu a cette occasion ( 2011 ) avec ses collègues pour savoir qui allait le contrôler pour son vol de retour en Angleterre ! Voilà !
    Je n'avais jamais vu cette partie :oops:
  • Ben c'est pas grave , non ? De toute manière , ce n'est pas toi qui était supposé chercher ton propre job ! :lol:

Autre chose ; pour renseignement , je possède un pavé de 367 pages sur le 7D ; accessible , clair , précis et fouillé . Si çà te dit , je te communique en mp l'éditeur et l'auteur ; charte du forum oblige ! voilà 8-)
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • MAVERICKdu13 a écrit

Ben c'est pas grave , non ? De toute manière , ce n'est pas toi qui était supposé chercher ton propre job ! :lol:

Autre chose ; pour renseignement , je possède un pavé de 367 pages sur le 7D ; accessible , clair , précis et fouillé . Si çà te dit , je te communique en mp l'éditeur et l'auteur ; charte du forum oblige ! voilà 8-)
    Je viens d'en commander 1 et une amie me le ramène de métro lundi ;) Malgré tout, passes moi en MP l'auteur stp
  • Allez, je continue dans les couleurs chaudes du moment…

Qui s'y frotte, s'y pique !!!

Image
  • :shock:

C'est quoi cette lumière ? Joli en tout cas !
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Sympa en effet. 8-)

Sinon, je vois dans ce dessin : une chauve-souris, puis un vilain barbu, puis deux oiseaux à la parade et enfin un gros monsieur en chapeau. :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Ba justement, tu ne serais pas en train de travailler du chapeau un peu là ? :bonnet: :lol:

;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • PCmax a écrit

Sympa en effet. 8-)

Sinon, je vois dans ce dessin : une chauve-souris, puis un vilain barbu, puis deux oiseaux à la parade et enfin un gros monsieur en chapeau. :bonnet:

Infirmière , vite !!!! Appelez moi le médecin de garde et 2 brancardiers en renfort , y a encore le patient de la 34 qui fait des siennes ! :bonnet:
  • Pfff… que vous êtes primaires. Aucune imagination ! :D

Oui oui docteur, je prends mes cachets et j'éteins… :twisted:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • outlaw a écrit

bubzy a écrit

je me suis tapé au moins 20 pages de tes posts, j'ai les yeux qui piquent, je louche… Je vais aller me coucher.
    J'espère que tu as aimé :mrgreen:

et puis t"as vu comment qu'il en jette sur les photos :lol:

et sinon merci pour ces belles photos, préliminaires et tir, super ;)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • Niko a écrit

:shock:

C'est quoi cette lumière ? Joli en tout cas !
    Lumière du soir au boulot et j'ai galéré pour trouver ce fond !!!

PCmax a écrit

Sympa en effet. 8-)
    Les ravages des potions de CDLP, ce n'est pas beau à lire :mrgreen:

cachée dans les pins a écrit

et puis t"as vu comment qu'il en jette sur les photos :lol:

et sinon merci pour ces belles photos, préliminaires et tir, super ;)
    Oh une nouvelle !!! J'croyais que tu avais perdu l'adresse du site !!! :mrgreen:

Allez, voilà la rencontre improbable sur le parking de l'aéroport international de Félix Eboué

Image

Le pieddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd 8-)