Insolite

  • ogotaï a écrit

    Tout en haut de l'ilôt du P.A, au dessus de la passerelle, c'était bien aussi… Un genre de balancier lent et permanent qui m'a rendu aussi vert que mon uniforme :sick:

    Tu m'étonnes :S !

    Paxwax a écrit

    -Et là, il pousse, mon moteur?
    -Pas terrible, augmente un peu les gaz pour voir?



    -Voilà. Là, ça a poussé.

    Je confirme, ils fonctionnent très bien ces moteurs … :mrgreen:

    Clansman a écrit

    Il n'y a pas eu de blessé.

    A part dans l'amour-propre, peut-être. :mrgreen:

    Et le compte en banque, selon.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il n'y pas que du côté Français des Pyrénées qu'il y a eu du vents ces derniers jours, en Espagne aussi. Et ça donne des images impressionnante
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En effet, c'est dans ce type de situations qu'il n'est pas très plaisant d'être à bord d'un aéronef… :S
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne crois pas qu'on en ait parlé… Faire voler, pendant plus d'une minute, un hélicoptère à "propulsion humaine": un défit lancé il y a 33 ans!
    :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Je ne crois pas qu'on en ait parlé… Faire voler, pendant plus d'une minute, un hélicoptère à "propulsion humaine": un défit lancé il y a 33 ans!
    :bieres:


    Un peu la même en version européenne : Dassault & Tchèque :
    ici
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • glwpatton a écrit

    Jericho a écrit

    Je ne crois pas qu'on en ait parlé… Faire voler, pendant plus d'une minute, un hélicoptère à "propulsion humaine": un défit lancé il y a 33 ans!
    :bieres:


    Un peu la même en version européenne : Dassault & Tchèque :
    ici
    Excellent! Et bien moins fatiguant.
    Par contre, j'aurai juste une question: pourquoi garder le concept du "vélo"? Vu la largeur de l'appareil, élargir un peu la voie permettrait une meilleure stabilité, non? Le choix est-il fait pour le fun ou pour le poids de l'appareil?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je pense que le coté fun y est pour beaucoup : c'est plus de la pub et de la R&D long terme que véritablement une idée qui révolutionnera le transport dans les 10ans…
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, ta formule est très juste.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 18 phrases surréalistes entendues en avion
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il y a des compagnies qui ont un sacré culot, quand même !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Amusant, merci Cinétic. :hehe:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'aime beaucoup ! :lol:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mettez le son à donf, l'image en HD et évadez vous

    ICI
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Red Bull donne des ailes, c'est bien connu. :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Mettez le son à donf, l'image en HD et évadez vous

    ICI

    Oh, le trip :shock: ! Moi aussi, je veux… un violoncelle :mrgreen: .

    Sinon, dans un autre style: Si môssieur, j'écraserai ma mouche avec mon marteau!
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer