Inutile que je te montre la sortie je pense.
Je m'étonne que ça vienne de toi et pas de Jéricho.
Insolite
-
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Le chaton, meilleur ami du soldat
Jihadistes irakiens, miliciens ukrainiens ou marines américains, ils se font photographier accompagnés de chats. Entre attendrissement spontané et propagande vieille comme la guerre.
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Rats attack chez Air India.
J'aime bien le "ils se faufileraient dans les fourgons de restauration". Ca en dit long sur la qualite des plateaux repas ."En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges -
De mon côte, celle que je préfère c'est :
"Un responsable d’Air India a expliqué que la présence de rongeurs était «un phénomène mondial»."
Heureusement, on ne voit pas cela dans les avions de toutes les compagnies…¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Messieurs-dames, je vous rapelle qu'aujourd'hui est la journee international du chat (si, si, ca existe, je suis serieux).
En l'honneur de ce splendide evenement, et etant donne la dimension militaire de ce site, voici une petite retrospective photo sur le role des felins au cours de la 2e guerre mondiale."En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges -
Merci Paxwax de nous l'avoir fait partager! (ça fera plaisir à Garfield)
J'ai aussi le droit de prendre des vacances, non?Nico2 a écrit
Je m'étonne que ça vienne de toi et pas de Jéricho." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Paxwax a écrit
En l'honneur de ce splendide evenement, et etant donne la dimension militaire de ce site, voici une petite retrospective photo sur le role des felins au cours de la 2e guerre mondiale.
Lien d'ailleurs mentionné dans l'article que j'ai mis en lien ici.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Un pilote du vol Birmingham-Belfast de Flybe, avec 47 passagers a bord, perd le controle de son appareil au moment de l'atterrissage et touche la piste durement. L'appareil rebondira 1 fois avant de reussir a se poser. Aucun blesse ni degat, heureusement.
Cause de la perte de controle… Le bras du pilote, une prothese, s'est soudain detache ! Or, c'est par ladite prothese qu'il tenait le manche a balais (son autre main etant prise par le controle de la manette des gaz).
Sa compagnie (Flybe, donc) le soutient et lui renouvelle sa confiance.
Source: BBC
Edit: en francais (enfin, un francais quelque peu ironique ): Le Monde
J'avoue que je ne sais pas quoi en penser. D'un cote, je trouve ca beau que cet homme puisse faire son metier malgre son handicap. Visiblement, il a de l'experience et ca ne l'a jamais gene jusqu'a ce vol. De l'autre, que la vie de 50 personnes soit suspendue a un systeme peu fiable m'inquiete (pas de redondances, notamment, il suffit d'un clip qui lache pour perdre tout controle).
Oups, effectivement! Mais aussi, quelle idee de poster ca pres d'une semaine avant la journee du chat !Nico2 a écrit
Paxwax a écrit
En l'honneur de ce splendide evenement, et etant donne la dimension militaire de ce site, voici une petite retrospective photo sur le role des felins au cours de la 2e guerre mondiale.
Lien d'ailleurs mentionné dans l'article que j'ai mis en lien ici."En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges -
Un responsable a indiqué que des mesures avaient toutefois été mises en place afin que cet incident ne se reproduise pas.
Il n'y a pas eu de casse, c'est l'essentiel.
J'imagine qu'à présent, il y aura des indications "attacher votre prothèse"Selon l'AAIB, le pilote a pour sa part confirmé qu'à l'avenir il vérifierait mieux le système d'attache de sa prothèse. Il informera également ses futurs copilotes du risque de voir un tel incident se reproduire et de la nécessité de se serrer les coudes afin de ne plus jamais perdre le contrôle de l'appareil.
Excellent.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Je ne sais pas ce qui m'étonne le plus: qu'on puisse rentrer dans le bureau d'un haut fonctionnaire du gouvernement comme dans un moulin, ou que toute la base de données de l’administration se trouve sur le disque dur d'un PC de bureau…
Bon, c'est l'Afrique…"En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges -
Je ne crois pas que l'on en ait déjà parlé: l'AKOYA de l'entreprise savoyarde Lisa Airplanes.
C'est un avion amphibie biplace doté de la technologie brevetée Multi-Access, il peut décoller et atterrir aussi bien sur l’eau, la terre que la neige et se ranger ou se transporter facilement grâce à ses ailes pivotantes." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Paxwax a écrit
Je ne sais pas ce qui m'étonne le plus: qu'on puisse rentrer dans le bureau d'un haut fonctionnaire du gouvernement comme dans un moulin, ou que toute la base de données de l’administration se trouve sur le disque dur d'un PC de bureau…
50 / 50 ?Jericho a écrit
Je ne crois pas que l'on en ait déjà parlé: l'AKOYA de l'entreprise savoyarde Lisa Airplanes.
Comment ?
Sa fiche n'est pas encore faite ?¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Comment?Nico2 a écrit
Jericho a écrit
Comment ?
Sa fiche n'est pas encore faite ?
Une force aérienne l'a déjà commandé?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Match nul, 1 - 1 …
Dimanche, un avion de United Airlines a été forcé de faire un arrêt non prévu à Chicago pour faire sortir deux passagers qui se disputaient…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Oui, c'est quand même inquiétant. Après, en terme de sécurité informatique, on découvre tous les jours des trucs assez hallucinants, un peu partout malheureusement.Paxwax a écrit
Bon, c'est l'Afrique…
Sympa !Jericho a écrit
C'est un avion amphibie biplace doté de la technologie brevetée Multi-Access, il peut décoller et atterrir aussi bien sur l’eau, la terre que la neige et se ranger ou se transporter facilement grâce à ses ailes pivotantes.
Franchement, ça doit donner un sacré sentiment de liberté d'avoir quelque chose comme ça.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .