Humour noir : le retour

Chercher dans le contenu des messages
  • Celle-ci est particulièrement bonne… ou horrible, c'est selon. :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, hein ? :mrgreen:

Pourquoi lorsqu'on appelle le service commercial d'Orange c'est long à répondre ?

Il faut juste le temps de trouver quelqu'un de vivant !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Courtes, mais incisives :hehe:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Quelle est l'avantage et l'inconvénient d'une fille avec le pubis épilé ?
    Avantage : Pas de poils pendant le cunni
    Inconvénient : Il faut l'emmener à l'école tous les matins
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Clansman a écrit

Quelle est l'avantage et l'inconvénient d'une fille avec le pubis épilé ?
    Avantage : Pas de poils pendant le cunni
    Inconvénient : Il faut l'emmener à l'école tous les matins

excellent !
    Encore une plaisanterie pour se refaire inviter aux repas de communion ….
    juste un pinaillage ( humm ….. peut être que ce terme n'est pas le mieux choisi ….), plus que "épilé", ce serait plutot "lisse", ou "glabre" ?
  • juste un pinaillage ( humm ….. peut être que ce terme n'est pas le mieux choisi ….)

:mrgreen:

Je les copicolle comme elles viennent. C'est pas faux, mais en même temps ça augmente la surprise finale.

Dans le même genre :

A quoi reconnait-on les fesses d'une petite fille belge ?
    Réponse : A la marque du trou.
  • Hard celle-ci… :marin:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • J'avoue avoir hésité à la mettre. Brièvement. :mrgreen:

Quel est le point commun entre les riches et les SDF ?
    Les riches changent de ferrari chaque jour, les SDF, eux, changent de porche chaque jour.
  • Clansman a écrit

J'avoue avoir hésité à la mettre. Brièvement. :mrgreen:

Bah de toutes façons c'est la rubrique appropriée.

Et puis tu es un red man :p

Clansman a écrit

Les riches changent de ferrari chaque jour, les SDF, eux, changent de porche chaque jour.

Mignonne comme tout :hehe:
  • Nico2 a écrit

Clansman a écrit

Mignonne comme tout :hehe:
    Surtout si tu fais partie de ceux qui roulent en Ferrari… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Un vieil homme est sur son lit de mort. A son chevet, sa femme. Au pied du lit, ses 4 fils : 3 grands gaillards, sportifs, doués, impliqués dans des carrières promises à un brillant avenir, et le quatrième, petit, maigrichon, un peu bête, voire très con.

Dans un dernier souffle, le vieillard attire l'oreille de son épouse :
    "Ma très chère femme… j'ai une dernière question pour toi… et je veux que tu me répondes… honnêtement.
    - Mais bien sur, mon chéri, tout ce que tu voudras !"

L'homme avale sa salive, puis se lance, en indiquant de la tête son quatrième fils :
    "Dis-moi… cet être inutile, ce petit vaurien… incapable de faire quoi que ce soit correctement… Dis-moi… Est-il vraiment mon fils ?"

Son épouse regarde ses quatre enfants, puis se tourne vers son mari, maintenant à deux doigts de la mort :
    "Oui, chéri. C'est bien ton fils."

La nouvelle est confirmée, l'homme s'éteint. Son épouse s'essuie le front :
    "Ouf, heureusement qu'il m'a pas demandé pour les trois autres!"
  • Egalement vu dans un Benny Hill… sauf que la réponse "Oui, et c'est le seul!" achève le mourant, si je ne me trompe pas! :lol:
  • Ah Benny Hill… :D

Gustave est sur son lit de mort. Antoine, son fils unique, est à son chevet pour ce qui semble être sa dernière nuit sur Terre. Tous deux discutent à propos de la vie et de la mort, Gustave explique ses regrets et les belles choses qu'il a pu accomplir au cours de sa vie. Soudain, ils sont interrompus par une délicieuse odeur venant de la cuisine. Gustave prend la parole :

"Antoine, mon fils, je peux te demander une faveur ?
    -Bien sûr Papa.
    -C'est ma dernière volonté : apporte-moi une part de la tarte aux pommes que ta mère vient de préparer, s'il te plaît. Tu sais à quel point j'aime la tarte aux pommes de ta mère. J'aimerais en manger juste une dernière fois.
    -Évidemment, Papa."

Antoine s'éclipse. Plusieurs minutes après, il revient au chevet de son père mourant :
    "Désolé, Papa. Maman a dit que la tarte, c'est pour après l'enterrement."
  • Oh quelle est bonne… :mrgreen:
  • la tarte ? :bonnet:
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
Ils sont en ligne en ce moment :