Appel à participation

  • Bonjour à tous !

    Charles, mon cher et tendre, 37 ans, se bât contre une terrible maladie depuis le 30 novembre dernier. Il est atteint d’un cancer du péritoine avancé.
    Son rêve depuis toujours, faire un vol spatial.
    La vie lui a permis de devenir pilote de ligne, commandant de bord sur 7X. Elle lui coupe aujourd’hui les ailes le clouant au sol face à un adversaire sans merci…
    Sa grandeur dans la maladie est exceptionnelle tout comme sa force et sa volonté de vaincre. Comment le remercier pour ce courage et cette volonté qui nous porte ?
    Lui offrir la possibilité d’accéder à une partie de ses rêves, lui permettre de réaliser une de ses raisons de vivre, voilà ce qui me semble essentiel… J’ai donc comme projet de l’emmèner aux frontières de l’espace où l’univers absolu est visible, survolant notre magnifique terre à plus de 79 000 pieds d’altitude soit 24 km environ au-dessus de la terre… Il s’agit d’un vol stratosphérique en MIG 29.
    Le budjet est de 18 000 euros. La participation de base est de 100 euros par personne.
    Je fais appel à vous tous, à tous ses amis, nos proches, nos amis, notre famille, et ceux que ce message touchera.
    J’ai simplement pour l’instant besoin de votre accord de principe afin de vérifier si ce projet est viable, sachant qu’il me faut trouver plus de 175 participants.
    Je compte sur votre aide à tous !


    Bien amicalement

    Agnès

    NB : C’est une surprise, restez super discrets !
    Merci !!
    Pièces jointes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • j'ai bien vu ton message Agnès.

    étant de formation paramédicale, je sais que le cancer est une maladie terrible pour la personne qui en souffre mais aussi pour la famille. tu peux compter sur moi pour un éventuel projet.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pygargue a écrit

    j'ai bien vu ton message Agnès.

    étant de formation paramédicale, je sais que le cancer est une maladie terrible pour la personne qui en souffre mais aussi pour la famille. tu peux compter sur moi pour un éventuel projet.

    Oh vraiment merci !!!
    Très touchée…


    1- Pygargue
      Lien   Revenir ici   Citer