Tensions Russie-OTAN
-
Oui, on peut dire que le message est clair, en effet. J'ai l'impression que c'est d'ailleurs assez rare de procéder ainsi, c'est même la première fois que j'en entends parler.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
M. Lecornu dénonce le comportement d’un avion de combat russe Su-35 à l’égard d’un drone Reaper français volant dans l’espace aérien international en Méditérannée orientale. Je me demande quand-même qu'est-ce qui peut géner les Russes qu'un drone français vole au-dessus à cet endroit…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Les pilotes russes ont souvent des comportements pour le moins cavalier, pour être gentil (même si on a vu pire que ça de leur part).Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Les pilotes russes ont souvent des comportements pour le moins cavalier, pour être gentil (même si on a vu pire que ça de leur part).
C'est vrai qu'on en est plus à la destruction de Boeing civil en plein vol. Au moins là, ça reste sur du militaire et sans pilote en plus. Mais tout de même dans un espace international et loin de la Russie." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Peut-être que le Reaper, fût-il français, fasse vraiment peur aux popov…☺️ Perso, on en met un à la recherche de De Ligonnés… Vu que les Roumains nous ont mâché le taf pour amra…
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .