Le fil de l'actualité
-
Ce n'est pas nous. On ne faisait que passer dans le coin.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Il n'y a plus qu'à espérer que la situation se stabilise au plus vite pour la CI…Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Et un Gbagbo de coulé! … et comme disait l'autre: en voiture Simone!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Oh la jolie perle !Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Euh… j'avoue que j'ai un peu honte de cet "à-peu-près"…ciders a écrit
Oh la jolie perle !" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Bah, tant qu'on ne tourne pas un remake de La femme du boulanger…
Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
ciders a écrit
Ce n'est pas nous. On ne faisait que passer dans le coin.
Mort de rire! Aucun français n'est entré chez Gbagbo. Nos missiles n'avaient pas la nationalité.
Ça, c'est de la polémique de haut vol!"En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges -
Le coût des OPEX 2011 de la France ne serait pas si élevé que ça ??
http://www.20minutes.fr/article/704943/monde-combien-coute-guerre-france
Tout dépend surtout de la durée de l'intervention en Lybie…NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Le probleme c'est qu'on a beau avoir des missiles air-sol ultra puissant qui font exploser un immeuble entier et qui nous coute 120 000 euros le projectile,il y a toujours des petits pick-ups adverses qui se barrent entre les rues,et ca,c'est tres tres tres tres enervant a detruire.C'est pour ca que des personnes se posent la question:"faut-il envoyer des troupes au sol?"
Et comme la mission de la coalition est d'empecher Kadafi de tuer son peuple,on ne peut pas en envoyer! -
Thunder, merci de surveiller ton langage sur le forum.
-
ok,exuse moi
-
La traque de Ben Laden est terminée.
Pas sûr que cela change grand chose …
En marge de cette opération, les Pakistanais qui disent ne pas avoir connaissance de cette action des forces spéciales US sur leur territoire ont tout de même perdu un de leur hélico…"Pro patria et humanitate" -
Bon… ça ne semble pas être une des Alouette III offertes par la Suisse l'année passée (parce qu'après le coup des PC-7 armés…)" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .