Aujourd'hui est un triste jour, la base aérienne de Reims va voir son activité aérienne interrompue définivement.
Les derniers Mirage F1 vont rejoindre Mont-de-Marsan pour y finir leur longue carrière.
J'en aurai bien profité grâce à Little
son dernier passage :
Tous les passages des avions de Reims sur Deauville
http://stanakshot.free.fr/affichage3.php?&appareil=%25Mirage+f1%25&aerodrome=%25deauville%25&unit=%25reims%25&f=0
la fin de Reims
-
triste fin pour cette base qui était bien agréablela critique n est intéressante que si elle est constructive
-
ça c'est un avant goût de ce qui va nous tomber dessus à Cambrai l'an prochain
mes parents moi même et d'autres personnes connaissons un ami militaire qui était à Cambrai et en 2006 il y a été affecté à reims , j'imagine la tête qu'il doit être en train de faire à l'heure qu'il est …TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant -
Décidément, c'est une véritable purge
"Silence on ferme", en somme.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Non , en Champagne…Nico2 a écrit
…"Silence on ferme", en somme.
Ok je"Pro patria et humanitate" -
Je savais bien que j'avais bien fait de conserver cette barrique à moitié remplie de mauvais Champomy.
Foxkilo ? Viens prendre ton bain !Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
mes parents moi même et d'autres personnes connaissons un ami militaire qui était à Cambrai et en 2006 il y a été affecté à reims , j'imagine la tête qu'il doit être en train de faire à l'heure qu'il est …
Pourquoi, il est de nouveau affecté à Cambrai ?
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
non , il y a une de nos connaissances qui a dit que cet ami ne reviendra plus du tout .TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
-
foxkilo02 a écrit
Non , en Champagne…Nico2 a écrit
…"Silence on ferme", en somme.
Ok je
Tu connais le chemin .ciders a écrit
Je savais bien que j'avais bien fait de conserver cette barrique à moitié remplie de mauvais Champomy.
Foxkilo ? Viens prendre ton bain !
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
parmi la demi-douzaine de projets, la base pourrait garder un côté aéronautique en voyant s'implanter un aéroport d'affaire.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
Ce projet ne semble pas susciter l'envie des riverains. De toute façon, l'aérien connaît une profonde crise en France. Plus personne ne veut d'activité aérienne au-dessus de sa tête. Suffit de voir ce qui se passe en ce moment, avec Toussus-le-Noble.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Un peu comme partout Cid', un peu comme partout….Question de philosophie : Est-ce que, quand un gaucher meure, passe-t-il l'arme à droite ?
-
HB-JVR II a écrit
Un peu comme partout Cid', un peu comme partout….
Tu en sais quelque chose?
Moi qui était sûr que tous les riverains de l'aéroport de Sion accueuillaient avec enthousiasme les Hornet…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Tu sais, si sa tenait qu'a moi, y aurait un décollage de Hornet toutes les demi-heures, nuit comprise !!Question de philosophie : Est-ce que, quand un gaucher meure, passe-t-il l'arme à droite ?
-
Oh, je ne pense pas que ça soit spécifique à l'aérien, de toute façon. Mais c'est vrai que je regrette de ne plus jamais entendre de bang supersoniqueciders a écrit
Ce projet ne semble pas susciter l'envie des riverains. De toute façon, l'aérien connaît une profonde crise en France. Plus personne ne veut d'activité aérienne au-dessus de sa tête. Suffit de voir ce qui se passe en ce moment, avec Toussus-le-Noble.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .