Crash et accidents aériens

Chercher dans le contenu des messages
  • Je le trouve également très beau et émouvant. J'imagine qu'il va se faire recouvrir par les sables d'ici quelques années, non?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'est fort beau.

    et c'est vrai que ça donne envie de voir ses métamorphoses à venir.
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un Blackhawk US s’est écrasé en Afghanistan

    6 morts. :(
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça faisait longtemps :S
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Neufs morts dans le crash d'un AN 12 dans la région d'Irkoutsk
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le pilote de l'avion tombé en Namibie l'a fait s'écraser «intentionnellement»

    wow :shock:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour une fois, une excellente nouvelle dans ce sujet:

    Le transport aérien a enregistré 29 accidents, en 2013, qui ont entraîné la mort de 265 passagers. Il s’agit là du meilleur résultat de l’histoire alors que dans le même temps, le nombre de passagers passait pour la première fois la barre des 3 milliards de voyageurs aériens.
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    Le pilote de l'avion tombé en Namibie l'a fait s'écraser «intentionnellement»

    wow :shock:

    Flippant.

    L'Union européenne a interdit de vol la compagnie LAM dans son espace aérien en 2011.

    On ne s'en plaindra pas !
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dans la série des "je me pose où je peux"

    Et visiblement, il est à peine abîmé.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quand même un peu, et on ne sait pas ce qu'a pris la structure :S

    Déjà, les passagers sont sains et saufs, c'est déjà ça
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le train semble s'être affaissé et ça a sans doute un peu "râpé" en dessous de la structure, mais à part ça… Et il financera les réparations avec quelques entretiens à la presse locale.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Heureuse issue, mais les passagers ont du éprouver une sacré frayeur.

    L'un d'eux a été grièvement blessé selon l'article.

    Quant aux dégâts sur l'avion, j'ai tendance à rejoindre D9, la structure a du morfler.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mauvaise traduction. Les articles anglophones parlent de minor injuries.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • sur CNN

    A hospital spokesman, Steve Clark, said one man and two women were transported. Two refused treatment and a woman was treated for a minor head injury, he said. The three were to be discharged.

    Fire officials initially said the three suffered serious injuries. (…)

    C'est que tu aurais bien raison :marine:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • eh bien… c'est pas très large comme piste, :shock: et avec une bonne murette en prime.

    ils s'en sortent bien, et voilà un petit avion devenu célèbre.
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer