Crash et accidents aériens

  • Ça aurait pu être pire… :S

    Encore un avion que tu as croisé Stanak, tiens tiens… :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Février… calendrier Stanak 2013,
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ;)

    un autre que j'ai croisé en 2009
    C-130J ItAF
    Image
    sorti de piste le 22 juillet sur la base avancée d'Herat en Afghanistan
    va surement finir en pièces détachées
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 1 janvier 2015 20:22
  • Un vrai chat noir. :D :hehe:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un Jaguar s'écrase en Inde

    Pilote éjecté. C'est le 2ème Jaguar perdu depuis le début de l'année.
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • À la radio à l'instant crash d'un Mirage-2000 dans le Vaucluse … apparemment ça serait un biplace car il parlait de deux pilotes qui ont éjecté étant en voiture actuellement je ne peux pas en dire plus c'est merci à ceux qui pourront mettre un lien.
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour l'info Sastrou!
    J'ai une news de BFMTv qui parle d'un Mirage 2000B de la base d'Orange. L'appareil se serait écrasé près d'Oppedette (Alpes de Haute-Provence). Les 2 pilotes sont saufs.
    Voici un lien

    3eme 2000 en 3 mois :( … mais sans aucune perte humaine! :oui:

    A noter également cet incident toujours sur un 2000, il y a 5 jours:
    Après une collision aviaire, un 2000 se déroute sur Rodez ou il y effectue un atterrissage d'urgence. Pas de dégâts finalement.
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Avec une attrition pareil, dans 5 ans on a plus de 2000…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour info et d'après ce site toujours bien informé, le 2000B serait le n°526 codé 115-YP (MSN407).
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    Pour info et d'après ce site toujours bien informé, le 2000B serait le n°526 codé 115-YP (MSN407).

    et en plus celui ci était affecté au 1/12 à Cambrai avant d'être à Orange … :tsss:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • vu au mois de mars à Orange, était même passé à Deauville en 2007
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 14 février 2016 09:29
  • Un de plus, enfin de moins je veux dire, Stanak :hehe:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • la série noire continue :bobo:

    crash en Seine et Marne
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La série noire continue, en effet! Crash en Iran d'un An-140 civil avec 48 personnes à bord. 38 morts :tsss: .
    L'avion semble avoir évité de justesse un marché plein de monde avant de s'écraser quelques mètres plus loin. Ils ont eu chaud!

    Source: Le Point
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les effets de l'embargo sur l'Iran, sans doute. :S

    Manque de pièces détachées, etc.

    Triste.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer