Apparemment non… Mais peu de communication de la part des autorités sur cet accidentd9pouces a écrit
Petit problème de coordination … des morts ?
Crash et accidents aériens
-
"Pro patria et humanitate"
-
Il semble pourtant être en bonne santé ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Il aurait pris feu durant des travaux de maintenance, puis aurait explosé. Deux techniciens ont été blessés (troubles de l'audition suite à l'explosion) et un second F-16 aurait été endommagé…d9pouces a écrit
Il semble pourtant être en bonne santé ?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Ah ok, merci.
Je ne savais pas que ça pouvait exploser comme ça…Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
J'imagine que si l'appareil commence à prendre feu et que ses réservoirs sont plus ou moins vides, tu peux avoir juste ce qu'il faut pour que ça boume…d9pouces a écrit
Je ne savais pas que ça pouvait exploser comme ça…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
d9pouces a écrit
Ah ok, merci.
Je ne savais pas que ça pouvait exploser comme ça…
J'avoue que j'attendais plutôt ça d'un F-35.
J'avais entendu parler de Me 163 qui avaient explosés, mais faut dire que c'était à cause du mélange accidentel de deux carburants/comburants pour le moteur-fusée…Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Dès que t'as des hydrocarbures et une enceinte fermée, t'as la possibilité d'une explosion, en fait ^^"
Une ventilation qui marche mal ou que tu oublies de mettre en service, un point chaud, et voilà les vapeurs qui s'embrasent.
Bon, pour le Me-163 y'avait certes pas besoin de tant… L'avantage d'un mélange carburant/comburant hypergolique, c'est qu'il s'enflamme tout seul. L'inconvénient, c'est qu'il s'enflamme tout seul !
EDIT : Ouakamois nous a fourni une explication dans le topic dédié à la force aérienne belge.
C'est plutôt… Inattenduouakamois a écrit
BA de Florennes: un armurier tire sur un F-16 sans faire exprès: l’avion explose et fait un blesséEntre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX) -
Un Boeing 737 de la compagnie indonésienne Lion Air s'est écrasé ce matin en mer avec 189 personnes à son bord, selon les autorités. L'appareil a disparu des radars peu après avoir décollé de l'aéroport de Jakarta. L'appareil a été retrouvé, mais il semble qu'il y ait peu de chance de retrouver des survivants." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Christophe Bigot, ambassadeur de France au Sénégal échappe à un crash d'avion…
décès du pilote de son avion peu après l'atterrissage -
5 ème crash d'un T-38 Talon de l'USAF en moins d'un an.
- 20/11/2017
- 23/05/2018
- 17/08/2018
- 11/09/2018
et donc le 13/11/2018
A mon avis, le planning du projet T-X va s'accélérer"Pro patria et humanitate" -
En effet, ça commence à faire beaucoup. Connaît-on un peu les causes des accidents ?foxkilo02 a écrit
5 ème crash d'un T-38 Talon de l'USAF en moins d'un an.
- 20/11/2017
- 23/05/2018
- 17/08/2018
- 11/09/2018
et donc le 13/11/2018
A mon avis, le planning du projet T-X va s'accélérerEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .