Jericho a écrit
J'ai l'impression que la frontière entre "incertain" et "probable" peu parfois être difficile à déterminer. Noter "revendiqué" et "confirmé" devrait suffire, non?
J'étais d'ailleurs parti là dessus
Jericho a écrit
J'ai l'impression que la frontière entre "incertain" et "probable" peu parfois être difficile à déterminer. Noter "revendiqué" et "confirmé" devrait suffire, non?
Merci Ansierra. Par contre , pour les codes (ou serial) , bon courage !Ansierra117 a écrit
Très très très beau travail Fox !!!!! Comme d'habitude au top, merci Je vais essayer de mon côté de retrouver les codes de ces appareils.
Il est vrai que certaines revendications apparaissent fantaisistes avec parfois des appareils que le régime syrien ne possède même pas!Ansierra117 a écrit
Concernant les confirmations de voilures fixes et les revendications, on passe de 65 à 164
C'est comme pour les manifestations, il faut viser au milieu ?
François Hollande a confirmé que la France allait muscler son dispositif militaire contre Daech en Syrie et en Irak dans les semaines qui viennent. Outre le déploiement du porte-avions « Charles-de-Gaulle » qui sera opérationnel dans la région fin septembre (avec ses Rafale), le chef de l'Etat, qui présidait un conseil de Défense, vendredi matin à l'Elysée, a annoncé que Paris allait fournir des batteries d'artillerie à l'armée irakienne. (…)
Selon les experts, il pourrait s'agir de Caesar (batteries montées sur des camions), de canons tractés de 155 mm ou encore de canons AMX AuF1. Ils seront opérationnels dans le courant du mois d'août.
De rien Nico2Nico2 a écrit
Merci FK02 pour le topo màj -a]