Conflit en Irak et en Syrie

Chercher dans le contenu des messages
  • De quoi réchauffer l'atmosphère !
    Je me demande si les Turcs se hasarderont à abattre un nouvel appareil russe…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La blague de l'année continue : L'Ukraine aurait préparé des plans pour une intervention contre l'Etat Islamique en Syrie…plans incluant la possibilité d'accrochages avec les forces russes sur place…
  • Nouveau raid de SCALP franco-américain au dessus de la Syrie…problème, un des missiles de croisière a dysfonctionné et s'est crashé au sol sans exploser.

Quelqu'un a t-il un lien montrant l'engin au sol?
  • Ansierra117 a écrit

Genre celle là par exemple ?
    "Pro patria et humanitate"
  • foxkilo02 a écrit

Ansierra117 a écrit

Genre celle là par exemple ?

Merciiii :D Par contre on sait pas trop ce qu'il est advenu de la charge Broach !
    Tiens tant que je t'ai sur le fofo Fox, tu vas me tuer mais si je te dis qu'en ce moment il y a d'énormes changements sur le conflit en Syrie, tu pourrais développer? :D (Sans faire aussi détaillé que la dernière fois bien sûr) :mrgreen:
    <3 <3 <3
  • d'après ce que j'ai compris, l'armée syrienne reprend vraiment du terrain et du poil de la bête : le soutien russe commence à payer (la formation et l'intervention en appui rapproché) et les différents groupes contre lesquels elle se bat commencent à faiblir.
    Du coup, l'Arabie Saoudite et la Turquie aimeraient bien intervenir car il est maintenant clair que le pouvoir actuel ne tombera pas tout de suite.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Ansierra117 a écrit

Tiens tant que je t'ai sur le fofo Fox, tu vas me tuer mais si je te dis qu'en ce moment il y a d'énormes changements sur le conflit en Syrie, tu pourrais développer? :D (Sans faire aussi détaillé que la dernière fois bien sûr) :mrgreen:
    <3 <3 <3

J'y travaille …. Livraison d'ici fin de semaine. ;)
    "Pro patria et humanitate"
  • foxkilo02 a écrit

Ansierra117 a écrit

<3 <3 <3

J'y travaille …. Livraison d'ici fin de semaine. ;)

Oh yess super merci beaucoup :)
  • Petite question pour les érudits de chasseurs russes. Je lis des désignations d'appareils russes en Su-24M/RT, Su-24M2/RT et même Su-34RT, est-ce que certains d'entre vous savent ce que cela signifie en fait?
    Pour contextualiser c'est dans l'article d'Arnaud Delalande, co-auteur avec Tom Cooper de plusieurs livres, sur la force aérienne russe déployé en Syrie dans le dernier DSI. Il y a un grand tableau récapitulatif de tous les appareils identifiés sur place, les types sont précisés et parfois y'a ce /RT
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par WNBYWO7sIFVgwcg5XJ le 10 février 2016 23:50
  • Je vais lui demander. ^^
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • ciders a écrit

Je vais lui demander. ^^

Ahh cool merci :)
  • Pour moi, RT me fait surtout penser à la chaîne télé russe :D
  • Il n'a pas le magazine sous la main mais ce serait effectivement une erreur à l'impression. Le sigle "RT" renvoyait à des appareils vus dans des reportages de la chaîne russe. Mais normalement, ça devait disparaître au bouclage.

Je vous rappelle si j'ai du nouveau.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • d9pouces a écrit

Pour moi, RT me fait surtout penser à la chaîne télé russe :D

ciders a écrit

…Le sigle "RT" renvoyait à des appareils vus dans des reportages de la chaîne russe. …
    :shock: Alors là, trop top D9pouces! :king:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • ciders a écrit

Il n'a pas le magazine sous la main mais ce serait effectivement une erreur à l'impression. Le sigle "RT" renvoyait à des appareils vus dans des reportages de la chaîne russe. Mais normalement, ça devait disparaître au bouclage.

Je vous rappelle si j'ai du nouveau.

Ah oui j'étais loin de m'imaginer ça surtout dans la colonne "type" du tableau haha :D
    Mais merci beaucoup en tout cas, tiens nous au jus si t'as du nouveau !

d9 a écrit

Pour moi, RT me fait surtout penser à la chaîne télé russe :D

Mais comment !????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
    Comme Jericho j'hallucine putain, bien joué d9 !