[Mali] Guerre contre le terrorisme

Chercher dans le contenu des messages
  • Je sais que sa sert à rien de discuter avec vous parce que vous ne connaissez pas le problème mais je veux t'expliquer un peu
    Kidal n'est pas le seul ville revendiquer par les rebelles ils revendique tous les Nord du Mali et une petite partie du centre et deuxième je t'ai expliqué que les touareg fonctionne par tribu .
    Les deux plus grands tribu sont les tribus de l'actuel chef de la CMA et l'autre tribu est celle don gamou l'actuel gouverneur de Kidal est issue c'est le tribu qui est majoritaire parmi  les touareg meme à Kidal et dans les nord globalement.
    Et eux ils sont avec le gouvernement y a d'autres tribu dont MSA est issu qui vient comme troisième qui sont a menaka eux aussi sont avec le gouvernement c'est d'ailleurs a cause de ça qu'il y a pas eu d'incident leur de rétrocession de camp de menaka .
    Concernant le massacre des Wagner oui c'est vrai qu'ils font des massacres mais c'est les terroristes et les rebelles qui sont massacrés c'est d'ailleurs ces mêmes terroristes et les rebelles qui acquise l'armée et Wagner de massacre et vos médias relaye leur acquisition.
    A moura par exemple plusieurs chefs terroristes ont été tués leur d'opération qu'ils qualifient de massacre dont l'adjoint direct de koufa chose reconnue par les terroristes eu même maintenant ils disent que tout les tuer n'était pas des terroristes en se basant sur les déclarations des terroristes ces ce qui est grave est malhonnête
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par papadaou19@gmail.com le 23 janvier 2024 03:30
  • Cela n'a rien à voir avec le débat, mais je me permets de rappeler à tous les forumeurs que dans le règlement il est spécifié que "la publication d'images et photographies dont vous ne possédez pas les droits d'auteur et qui ne sont pas libres de droit est strictement interdite." Par contre, un lien vers la photographie où il est fait référence de l'auteur ou du propriétaire est toujours possible, même si elle n'est pas libre de droit.

    Quant au contenu des images, même si on en est l'auteur ou si elles sont libres de droit, je ne suis pas sûr que de montrer des cadavres fasse avancer le sujet, mais ça c'est ma sensibilité personnelle… smiley

    Bonne continuation.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Edité…
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 3 fois par deltafan le 31 janvier 2024 14:38
  • Sources images Twitter Ibn Zackarya
    ImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les forces armées russo-maliennes vont d'échec en échec, le dernier en date, la perte en plein Bamako d'entre 70 et 100 militaires tués dans une attaque djihadiste (Le Monde) n'étant que l'arbre qui cache la forêt. Une forêt faite d'attaques de drônes qui montent en fréquence, de siège de Tombouctou par les rebelles, sans oublier la défaite de Tine Zaouatine où un groupe d'assaut entier de la milice Wagner est tombé cet été (dans les 70 hommes)…
    Pas un bilan glorieux quand même, ni pour Wagner, ni pour colonel putschiste Assimi Goïta. Quoi qu'on pense de Barkhane, au moins n'a-t-elle jamais eu de telles pertes, ni permis de telles attaques en pleine capitale.
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par paxwax le 19 septembre 2024 23:11