NH industries NH-90

Chercher dans le contenu des messages
  • La Marine nationale améliore la capacité de détection sous-marine de ses hélicoptères NH-90 Caïman qui seront bientôt équipés d’un dispositif de détection d’anomalies magnétiques MAD-XR (Magnetic Anomaly Detection Extended Role), mis sur le marché par le groupe canadien CAE depuis 2019.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonne nouvelle smiley 

    D'une manière générale, j'ai l'impression que le monde ASM évolue beaucoup plus lentement que les autres.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • D'une manière générale, j'ai l'impression que le monde ASM évolue beaucoup plus lentement que les autres.
    J'ai aussi cette impression. Et même les appareils sont souvent anciens.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • D'un autre côté, les performances des appareils eux-mêmes ont finalement assez peu d'importance (c'est surtout leurs équipements qui jouent), et leurs cibles évoluent lentement également. 
    En revanche, je n'ai aucune idée des évolutions logicielles de leurs équipements.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer