Sikorsky UH-60A Yanshuf 3
Le Sikorsky H-60 Black Hawk dans le monde
-
Joli !!
Mais il est vraiment partout ma parole…¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Très belle mise en valeur.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Belles prises Stanak ! Merci beaucoup
-
Merci Stanak .
Mais jusqu'au ira-t-il ?¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Je croyais les chirurgiens esthétiques plus doués que ça en Amérique Latine
Le pauvre !
À quoi correspondent les paniers bleus ? Des lance-roquettes ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Ca j'adore ! Non pas le dessin sur la queue mais plutôt la configuration spéciale de l'appareil !
-
Comme une maquette sortie de la boîte.
Joli.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Bah je t'avoue que je savais même pas qu'il y avait des voilures tournantes pour l'armée jordanienne, tu es sûr qu'il n'appartient pas à la force aérienne ?
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .