Hélicoptères de combat
-
Pas beaucoup, au compte-goutte même…
-
au bourget j'ai vu un helico russe plus gros qu' un puma faire un looping. assez impressionant quand meme.
-
Probablement le Mi-28 Havoc. A chaque fois que je le vois au Bourget, il frime avec ses loopings répétés…
-
Faut faire gaffe avec les russe, il est capable de péter le rotor en publique ….
-
Bonsoir, moi j'aime plutot le Mi-24 à l'Algérienne!
Son nom complet est Mi-35MKIII "Super Hind". Il ne lui manque qu'un radar style Arbalet -
je ne connais pas le nom de l'helico. je ne me rappelle plus a quoi il ressemble exactement donc voila. moi c'est seulement les avions =)
-
j'espere au moins que c'était pas un MI26 Halo
-
En france nous avons moins de 5 tigre HAP basés au Luc, cet hélico devra remplacer les SA341 gazelle canon. La version HAD (version polyvalent du tigre) remplacera les SA 342M1 viviane pas avant 2015. Par contre les allemands achetent bien la version UHT (anti-char sans canon et viseur de mat).
-
5 hélicoptères ?… Tu fais quoi, avec 5 hélicoptères ?…
-
gunsmoker a écrit
5 hélicoptères ?… Tu fais quoi, avec 5 hélicoptères ?…
Tu formes les pilotes -
Et tu continues bien sûr à opérer sur des vieux Gazelles, je sais…
Mais ça n'a pas de sens… -
les gazelles suffisent pour l'utilisation qu'on en a. On fait pas la guerre a un super pays.
-
Nico a écrit
En france nous avons moins de 5 tigre HAP basés au Luc, cet hélico devra remplacer les SA341 gazelle canon. La version HAD (version polyvalent du tigre) remplacera les SA 342M1 viviane pas avant 2015. Par contre les allemands achetent bien la version UHT (anti-char sans canon et viseur de mat).
les hap remplaceront aussi les gazelles hot. -
Armodon a écrit
les hap remplaceront aussi les gazelles hot.
non les vivianes hot ne seront pas retirés du service avant 2015, de plus le tigre hap n'emportera pas de missiles hot -
oui je me suis tromper mais les missiles hot c'est bientot fini en france !!!
le projet europeen est tomber a l'eau ,faute d'accord.
pour l'instant eads en modernise 1 pour la france.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :