Gros plan sur un succès commercial : AS 350 Ecureuil

  • AS555AN Fennec AdlA
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par stanak le 18 août 2018 18:29
  • Avec l'effet qui va bien :hehe:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • alors là.. :shock: alors là

    mais moi j'en suis assise de stupéfaction :o
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On croirait presque à un bon diorama !!! :o
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tiens, c'est quoi la boule qu'il porte sur son flanc? Une boule optronique?
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouaip. Un FLIR plus exactement
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    Ouaip. Un FLIR plus exactement

    Muchas gracias :hehe: .
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • première fois que je vois un Fennec armé d'un canon de 20mm
    Image
    pour la petite histoire, il a guidé les secours de la base vers un de ses collègues
    qui s'était posé d'urgence au milieu des vignes.
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 4 décembre 2015 09:09
  • au milieu des vignes : il en a un qui ne devait pas être content…

    d'où le 20mm ? :mrgreen:

    Joli ventilo en tout cas !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Y a-t-il eu de la casse ?

    C'est vrai que les Fennec avec le 20mm sont assez rares
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non, rien de grave, une tite tape sur les fesses et il est rentré à la maison :-)
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • une pose pipi bien inspirée à Valence ;)
    AS550U2 de la DGA
    Image
    il a la même déco que celui de la gendarmerie (page précédente)
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par stanak le 31 octobre 2018 16:25
  • Sympa.

    L'instinct ne trompe jamais. :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
    AS355F1 Ecureuil 2 de la gendarmerie
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 4 décembre 2015 09:10
  • Squirrel HT2 du 670Sqn
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 4 décembre 2015 09:10