Boeing Vertol CH-47 Chinook

  • Ansierra117 a écrit

    stanak a écrit

    une mission du jeu Call of Duty se terminait ainsi, extraction d'un commando avec son zodiac dans un chinook :marin:

    Modern Warfare 3, deuxième mission ahah :)

    Yep en effet, à NY :) .

    d9pouces a écrit

    J'avais déjà vu faire dans une autre vidéo, mais vu de l'extérieur. Ça doit quand même demander un peu d'entraînement pour tout le monde…

    Pour le coup, la qualité et le doigté du pilotage sont tout à fait essentiels. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • First CH-47F Chinook of Turkish Army made its maiden flight

    J'ai placé mon post sur le fil de l'armée de terre Turque du coup.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MH-47G des forces spéciales
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 20 janvier 2020 08:08
  • Optimisés pour la pénétration à basse altitude
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le camo est quand même un peu triste :(
    ils font peu armés, non ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Optimisés pour la pénétration à basse altitude
    Ah, ça y est, j'ai compris! À très basse altitude, sans aucune visibilité, la perche de ravitaillement en vol lui permet d'avancer à tâtons! :shock:
    :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Impossible ! Elle n'est pas peinte en blanc… :(
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Impossible ! Elle n'est pas peinte en blanc… :(
    Argh, zut! Il me semblait bien que quelque chose m'échappait… :tsss:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    le camo est quand même un peu triste :(

    C'est normal que le camo soit noir, c'est un appareil destiné aux forces spéciales qui sert principalement aux opérations nocturnes. Et si je ne dis pas de bêtises le Chinook ça a jamais été armé en série
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Impossible ! Elle n'est pas peinte en blanc… :(

    Ca vaut bien une perle, tout ça. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    d9pouces a écrit

    Impossible ! Elle n'est pas peinte en blanc… :(

    Ca vaut bien une perle, tout ça. :mrgreen:
    D'accord, mais pas une perle noire de Polynésie… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • FAMET
    CH-47D
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 20 janvier 2020 08:09
  • Qu'est ce que la croix (sous le second rotor) signifie ? Il me semble l'avoir déjà vu sur des appareils espagnols pendant la guerre civile (1936-1939), nationalistes il me semble
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tous les appareils militaires de la force aérienne espagnole, ou presque, en sont pourvus sur la dérive.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • la croix de St-André noire sur fond blanc, drapeau de dérive utilisé à partir de 1936 par les forces nationalistes, adoptée par l'armée de l'air de Franco
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer