Le Bell V280…
![:shock:](/static/smilies/icon_eek.c8e46ef53441.gif)
D'accord avec toi.Nico2 a écrit
Aussi, je suis enclin à penser que ce genre de projet peut voir le jour, profitant du remplacement au fil du temps d'appareils plus anciens.
Qu'il sera proposé, il n'est pas encore commandé me semble t'il?Ansierra117 a écrit
Je lis sur le site de The Avionist, que le Future Vertical Lift doit remplacer à la fois l'H-60 et l'AH-64 ??
Je suis d'accord avec toi, ou en tous cas pas avec la configuration initiale, visible sur ces images, pour le combat antichar actuel.Ansierra117 a écrit
Du premier coup d'oeil il est possible de voir que le V-280 n'est ni fait pour la lutte anti-chars ni pour l'appui…
Jericho a écrit
Allez, l'annonce du début des essais au sol et quelques photos qui devrait réjouir un amateur du genre!
Ansierra117 a écrit
Je lis sur le site de The Avionist, que le Future Vertical Lift doit remplacer à la fois l'H-60 et l'AH-64 ?? Comment c'est possible qu'un même appareil remplace un chasseur de char lourd et une plateforme principalement conçue pour le transport ?
Ansierra117 a écrit
Même le Hind n'a jamais eu la prétention de faire le boulot d'un Mi-8 (et inversement). Du premier coup d'oeil il est possible de voir que le V-280 n'est ni fait pour la lutte anti-chars ni pour l'appui…