Bell 212 (UH-1N et Y)

  • Jericho a écrit

    glwpatton a écrit

    (enfin à la base ce qui m'a induit ne erreur c'est juste qu'il avait pas moteur avec nacelles)
    À la base, je n'avais pas jugé utile de spécifier nacelle-moteur, puisque je citais "les moteurs et leurs nacelles…", aussi dans une volonté de rendre la lecture plus digeste… mais peut-être moins compréhensible, en effet.

    Après j'ai peut être ^posé la question en étant passablement endormi et sans réfléchir…
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • glwpatton a écrit

    Jericho a écrit

    glwpatton a écrit

    (enfin à la base ce qui m'a induit ne erreur c'est juste qu'il avait pas moteur avec nacelles)
    À la base, je n'avais pas jugé utile de spécifier nacelle-moteur, puisque je citais "les moteurs et leurs nacelles…", aussi dans une volonté de rendre la lecture plus digeste… mais peut-être moins compréhensible, en effet.

    Après j'ai peut être ^posé la question en étant passablement endormi et sans réfléchir…
    Ce qui n'est pas un mal: un autre internaute "passablement endormi" le comprendra désormais beaucoup mieux. ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je suis d'accord, je trouve que la formulation plus longue était nettement plus claire.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • UH-1N Iroquois
    Colombian army
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 12 août 2015 18:42
  • Les narco-trafiquants n'ont qu'à bien se tenir. :)

    Merci Stanak, je sens que je vais encore me régaler.

    C'est déjà le cas en fait… :bieres:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci nico2
    En fait l'Ejercito fait surtout de l'anti guérilla, c'est la police antinarcoticos qui gère avec quasiment le même matos, mais on y viendra ;-)
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bell 212 Twin Huey
    Colombian police
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 12 août 2015 18:42
  • Tiens, la police se met au vert dans ce pays ^^

    Merci pour ce joli reportage photo =)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bell 212
    Image RBAF
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca vole encore ces trucs-là, comme quoi c'est solide !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Increvable serait le terme qui convient. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • UH-1N
    Image USA - Air Force
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joli ! :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ancien appareil présidentiel ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En effet, ce fut le cas à l'occas', mais alors ça remonte … (30 ans minimum).

    Actuel appareil gouvernemental ;) .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer