Les aventures du Rafale à l'export en 2015.

Chercher dans le contenu des messages
  • Les biplaces seront surtout utilisés pour la transformation.
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • TMor a écrit

Moi je vous dis : 2015 sera l'année du Rafale. :mrgreen:

Elle l'est déjà. Ça fait au moins de bonnes nouvelles, parce que pour le reste… :roll:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Le contrat qatari est signé!! :bieres:

Source: Reuters

Edit: par contre, les qataris aussi ont signé un beau contrat. :?
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
  • Paxwax a écrit

Le contrat qatari est signé!! :bieres:

Source: Reuters

Edit: par contre, les qataris aussi ont signé un beau contrat. :?

D'habiles négociateurs, en effet. :S

2 commandes fermes, 2 ! (je ne compte pas encore l'Inde)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Clansman a écrit

D'habiles négociateurs, en effet. :S
    C'est à voir s'il était possible de garder ce monopole d'Air France durant encore longtemps: si ça se trouve, ils auraient dû accepter ces nouvelles destinations de Qatar Airways d'ici quelques mois et tout perdre. :roll:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Non mais Air France, ils m´insupportent: jamais contents, toujours en grève, les hôtesses accueillantes comme des portes de prison, …
    Sinon, c´est quand qu´ils s´y mettent les Indiens? Ils ont toujours été aussi longs à la détente?
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
  • Non mais Air France, ils m´insupportent: jamais contents, toujours en grève, les hôtesses accueillantes comme des portes de prison, …

Ben…

1) ça va pas arranger l'ambiance. :mrgreen:
    2) C'est bien français, c'est le cas de le dire. :mrgreen:

Sinon, c´est quand qu´ils s´y mettent les Indiens? Ils ont toujours été aussi longs à la détente?

Eh ben j'ai entendu parler d'une signature cet été pour les 36 exemplaires construits en France, mais je veux pas m'avancer. En guise d'exemple, la modernisation des Mirage 2000 indiens aurait pris 10 ans…
  • Ils voudraient être livrés dans 18 mois, il ne faut qu'ils tardent trop.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • d9pouces a écrit

Ils voudraient être livrés dans 18 mois, il ne faut qu'ils tardent trop.
    17 mois pour signer… Et un mois pour livrer les Rafale!

Comment ça, il faut plus d'un mois pour faire voler 34 Rafale de France en Inde?!? :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • 3 Rafale de plus vendu ! :hehe:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • 3 Rafale pour 210 millions, il fait une affaire ! :mrgreen:

Mais je les mets où, moi, sur le site ? :mrgreen:
  • Clansman a écrit

Mais je les mets où, moi, sur le site ? :mrgreen:
    Dans l'ordre de bataille de L'AGAF (Apple & Gorafi Air Force)? :mrgreen:
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
  • Ca, ca mérite une perle. Il s'appelle donc Gaston ? :mrgreen:
  • Les discutions entre les gouvernements indiens et français pour trouver un accord concernant l'achat de 36 Rafale ont déjà commencés…
  • Tant mieux ! Plus tôt on signera celui-là plus tôt ils en commanderont de nouveau