t'as oublié un 2.
Bréguet 941, ça vous dit quelque chose ?
-
moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
6 nétic, sors de ce corps!…cachée dans les pins a écrit
t'as oublié un 2." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
les "ailes anciennes" démontent en ce moment le Bréguet 941 qu'ils ont acheté au "Park Avenue" pour le ramener à Toulouse.
on peut aider un peu sur My major company où il y a une collecte participative, j'ai personnellement donné la kollossale somme de 15€.
un décollage sur 200m avec 20T, j'en ai rêvé du coup dans mon film (où il faut se barrer très vite d'une Terre en péril).moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
j'y reviens..
encore quelques jours si vous voulez aider avec 5, 10 ou plus d'euros cette association de passionnés.
sur leur page FB, des photos à gogo du démontage du Bréguet 941, et du chargement puisque une grande partie de la mission est accomplie.
mission de branques, au sens le plus chouet du termemoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .