Ben et le Mirage F1 B/CR/CT alors ?

  • d9pouces a écrit

    Merci pour ces photos !

    Le pauvre a bien souffert :( Et encore, il n'a pas pris feu ou explosé…

    je pense que la mer rouge etait deja assez rouge! :lol:
    ceci explique donc surement cela! :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • D'ici 2014 ce sera la fin des F1 en France, avec la fermeture du Savoie sur F1CR.
    Que va-t-on faire de cette vingtaine d'avion restant ?
    Il sont vieux (1973) mais ils ont de beaux restes (et l'ont prouvé au Mali et en Libye), ça pourrait intéresser du monde sur le marché de l'occasion ?
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le MCO doit être exorbitant pour un pays n'ayant pas les structures de la France.

    Réservoir de pièces détachés pour des pays les exploitant encore (Espagne ?)
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    Le MCO doit être exorbitant pour un pays n'ayant pas les structures de la France.

    Réservoir de pièces détachés pour des pays les exploitant encore (Espagne ?)

    Qui, un temps, envisageait de les vendre à l'Argentine … :roll:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    ogotaï a écrit

    Le MCO doit être exorbitant pour un pays n'ayant pas les structures de la France.

    Réservoir de pièces détachés pour des pays les exploitant encore (Espagne ?)

    Qui, un temps, envisageait de les vendre à l'Argentine … :roll:
    Ils ont pas déjà des Typhoon à vendre, les Espagnols ? :p
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    Ils ont pas déjà des Typhoon à vendre, les Espagnols ? :p
    Si ! Les F1, c'était en 2011.
    En 2013, les Espagnols ont compris que les Typhoon tranche 1 Block 2 étaient finalement encore moins intéressants :mrgreen:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    Le MCO doit être exorbitant pour un pays n'ayant pas les structures de la France.

    Réservoir de pièces détachés pour des pays les exploitant encore (Espagne ?)
    l'Espagne les retirent du service cette année
    reste la Libye et le Maroc
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • stanak a écrit

    l'Espagne les retirent du service cette année
    reste la Libye et le Maroc
    Tu oublies, mon cher Stanak, les F1 Gabonais, Jordaniens, Congolais et … Iraniens ;)
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonne idée ça l'Iran !
    On pourra voir des F1 bi-dérives ! Et on pourrai négocier du pétrole pas cher…
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • F-1 Iraniens toujours pas restitués à leur propriétaire original… :bonnet:

    Que font les américains ?

    { Alors glwpatton, on est enclin à pactiser avec le diable ? :drill: :D }
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    { Alors glwpatton, on est enclin à pactiser avec le diable ? :drill: :D }
    Tiens, je croyais que c'était nous, les occidentaux, le Diable?!? :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je pense que bientôt on verra des F-1 qui sentent bon le sable iranien … en maquette ;)

    regardez ça : http://www.master194.com/forum/viewtopic.php?f=55&t=72437
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Nico2 a écrit

    { Alors glwpatton, on est enclin à pactiser avec le diable ? :drill: :D }
    Tiens, je croyais que c'était nous, les occidentaux, le Diable?!? :mrgreen:

    C'est ce qu'ils disent en face, mais je conteste :marine: :drill:

    Et puis GW Bush disait qu'ils étaient dans l'axe du mal, alors…


    :p

    TigerJL a écrit

    je pense que bientôt on verra des F-1 qui sentent bon le sable iranien … en maquette ;)

    regardez ça : http://www.master194.com/forum/viewtopic.php?f=55&t=72437

    Et bien, ça fera des maquettes à la livrée seyante… :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je vais me précipiter dessus à coup sûr :oui:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • les F1 quittent l'Afrique

    une page se tourne :tsss:
    J'y suis j'y reste (MacMahon)
      Lien   Revenir ici   Citer