Ces véhicules militaires russes dont vous n'avez (probablement) jamais entendu parler
L'article date un peu…mais, il y a un mais…
Transports de troupes (VTT) et de combat d'infanterie (VCI)
-
-
Sources Twitter
-
Sources Twitter Hammer of war : Armée Soudanaise
-
-
Sources images Twitter Hammer of war : Djibouti : des BTR60 adaptés avec tourelles de Panhard AML90
-
-
-
-
J'étais aux premières loges… En espérant ne rien divulguer… (Pardon pour la qualité des images)
-
la suiLLa suite…
te
-
… En espérant ne rien divulguer…
Trop tard…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
En fait, à part le fait que çà allait vers le sud, je ne pouvais même pas deviner le pays client… Une adaptation de Humvee on dirait dont certains armes, bâchés….
-
En fait, à part le fait que çà allait vers le sud,
Au Sud de Biarritz, y'a pas grand-chose en Europe…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Il ne restera bientôt plus pas grand chose à défendre…Sources Twitter
-
C'est une configuration intéressante pour des unités de reconnaissance et dappui
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .