Parlons ici de l'Aster30 versions terrestre qui remplacerons les hawk Américains.
http://fr.youtube.com/watch?v=IFNOLHMOZWM&mode=related&search=
Trés bon systéme non..?
SAMP/T
-
-
Mica IR a écrit
Parlons ici de l'Aster30 versions terrestre qui remplacerons les hawk Américains.
http://fr.youtube.com/watch?v=IFNOLHMOZWM&mode=related&search=
Trés bon systéme non..?
Celà resemble au nouveau S400 de l'armée russe mais est-il aussi efficace? car le S400 aurait une portée de 400 km.. -
Aussi efficaces certainement, mais l'Aster et prévue pour le remplacent du vieillissement hawk américains, c'est un système moyenne portée.
Le lancement verticale et devenue primordiale bon de bon système anti aériens, donc c'est normal que les tube lanceur te font pensés au S-400.
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
-
Il n'ya pas de rubrique Armée de Terre Espagnole,mais l'info vaut le détour
Postes de tir Mistral 3 avec module de visée national pour les forces armées espagnoles -
Il n'ya pas de rubrique Armée de Terre Espagnole,mais l'info vaut le détour
Merci, il n'y avait en effet que l'aviation légère de l'armée de terre espagnole. J'ai créé le sujet et reporté ton message.
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
Le sujet reprend de la vigueur, avec également une nouvelle version plus performante en développement. Reste à produire (beaucoup) plus.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
jericho a dit le 03/10/2025 à 20:03 :
Je pense que cela va intéresser beaucoup de pays, d'autant plus que le canon de 20mm (un peu vite oublié et à tort) se fait un peau neuve…
Thales accélère la production des radars GF 300, destinés aux systèmes de défense aérienne SAMP/T
L’armée de Terre recycle son canon de 20 mm sur affût tracté 53T2 dans un nouveau système de lutte antidrone -
Oui, je suis assez fan du recyclage des bitubes de 20 mmEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Pour les petits drones (voire mini-drones), je serai plus pour du 12,7mm, même si la portée est plus faible. Par contre, du moment que c'est du recyclage, autant en profiter.
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Oui, tu as raison. Du 5,56 devrait même suffire. Je pense que le plus important est la cadence de tir pour ce genre de cible.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Aviateur
Adjudant
Général d'armée aérienne
Général de corps aérien