Pas si facile que çà la condition de soldat en terrain hostile (Sources Nairaland)
Nigeria Army
-
-
-
Pas si facile que çà la condition de soldat en terrain hostile (Sources Nairaland)
Non, jamais facile.
Et encore, là il a de la chance : il fait sec et il a une couverture (même si elle est un peu repérable du ciel…)" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Drone ASISGUARD Songar en déploiement opérationnel
Sources Nairaland
-
Toujours Sources Nairaland
-
Sources Nairaland : les nouveaux véhicules scout SANDCAT
-
Officiellement, la Nigerian Army a passé commande de 3 Magnus (BSVT) MF-212 "Attack Aircraft".
Il y a (au moins) deux points intéressants à cette commande :
1) Jusque là, l'Army ne possèdait que des voilures tournantes, les voilures fixes étant réservées à l'Air Force.
2) Le MF-212 "Attack Aircraft" n'a encore jamais été commandé et toutes les questions concernant son opérabilité ne sont pas encore levées. De plus, comme les MF-212 sont très probablement convertis chez BSVT, en Biélorussie, il n'est pas certain qu'ils puissent être livrés rapidement." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Images des armements encore utilisés au Nigeria…Sources Nairaland
-
Sources Nairaland…
-
-
L'État islamique d'Afrique de l'Ouest (ISWAP) pourrait être sur le point d'utiliser des drones de livraison pour des attaques dans le bassin du lac Tchad. Armer et adapter les véhicules aériens sans pilote (UAV) est une nouvelle tendance dans la stratégie opérationnelle du groupe et pourrait aggraver le conflit
C'est malheureusement quelque chose de facile à faire, à la portée de n'importe quel terroriste de nos jours, alors pourquoi s'en priveraient-ils ? …" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Sources images Twitter Beegeagles Blog
-
Sources images Twitter Military Africa
-
Sources images Twitter Beegeagle blog
-
Sources images Twitter Beegeagle blog
Pour la fiche que j'avais faite, j'avais trouvé que c'était la version A3, par contre je n'en connais pas le nombre." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .