Les chars d'assaut lourds

Chercher dans le contenu des messages
  • Eh bin, c'est pas très efficace comme méthode. Imagine que la voiture était vraiment piégée, le char se serait "ramassée" la charge en pleine face…
    Bon, il n'aurait pas été endommagé, mais ses chenilles auraient certainement souffert…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eh bin, c'est pas très efficace comme méthode. Imagine que la voiture était vraiment piégée, le char se serait "ramassée" la charge en pleine face…
    Bon, il n'aurait pas été endommagé, mais ses chenilles auraient certainement souffert…
    La raison de leurs gestes n est pas du tout précise, on dirait que c était comme ça pour le plaisir.
    Mais c est incroyable la façon dont le char est monté sur la voiture. Un vrai tout-terrain. :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bah, tu sais que l'Abrams peut grimper des "pentes" plus raides que ça, sans patiner sur place ? :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L Abrams est vraiment tres polyvalent et c est ce topic qui me l a appris. :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ils ne feraient pas ça pour s'amuser donc ils ont surement du le faire par raison de sécurité.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • gunsmoker a écrit

    D'ailleurs, je n'ai pas compris la raison de leur geste. C'est complètement crétin et irrationnel.

    Faut pas chercher Guns :(

    Ils sont forts & puissants, ils s'amusent à écraser plus faible.

    La video m'a subjugué, car on voit vraiment que le char Abrams est un engin impressionnant :!:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu sais, j'ai eu l'occasion de voir de mes propres yeux un Abrams pendant mon service. Je peux te dire que AMX-30B2 est une Jeep à côté du "monstre". Et pourtant, cet Abrams était seulement l'une des premières versions…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouais j'imagine le contraste :D

    Les américains ont toujours de ces engins :shock: :shock:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est marrant,

    Mais as-tu déjà vu un G.I marcher à côté d'un soldat français ? :)
    Tu y vois la même différence de taille souvent. Et je ne raconte pas de bêtises. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui c'est vrai :)

    Et c'est pas nouveau, ma grand-mère me racontait comment ils se sentaient petits à côté des "géants" venus d'outre-mer pour les libérer :!:

    :P
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il y a plus frappant encore.

    As-tu déjà vu des photos d'instructeurs américains (Green Berets) entourés de soldats sud-vietnamiens pendant le Vietnam ? On dirait l'école des fans ! :lol:

    Allez, on ferme la parenthèse, on revient à nos chars d'assaut. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En effet, mon cher Guns revenons à nos Abrams, Bradley & Humvees (zut les 2 derniers c'est pas des lourds :shock: ni même des chars pour les humvees :P Enfin comparé aux P7 :mrgreen:

    Je sors … :arrow: )

    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En tout cas, ta dernière photo va en intéresser plus d'un. :wink:
    Là, on voit clairement comment fonctionne sa bêche anti-mines.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est pas un char d'assaut les Strykers, mais comme on parlait pendant un moment des protections anti-RPG, voici une illustration.

    Ces grilles arrètent les RPG tels des mouches s'écrasant dans une calandre de voiture :D

    Image

    EDIT =>Ca par contre c'est un Abrams. Ou plutôt c'était. Des vraies pertes (dues à des actions hostiles), il y en a bien, pour répondre à je ne sais plus qui.

    Image
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En tout cas, ta dernière photo va en intéresser plus d'un.
    Là, on voit clairement comment fonctionne sa bêche anti-mines.
    Effectivement Guns, tres interresante la photo, on peut voire la facon de procéder du "tatonnement". :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer