Défense Aérienne: SAM-site vs Avion
-
Moi j'ai voté pour l'avion mais pour mon pays je choisi un panachage de sites SAM savament placés et une force aérienne pour l'interception à longue distance
-
Je choisirais les SAM, ça coûte vachement moins cher !!! Et avec l'argent que j'aurais détourné je me ferais construire un grand chateau avec une piscine de 1 200m².
lacatapulte -
lacatapulte a écrit
Je choisirais les SAM, ça coûte vachement moins cher !!! Et avec l'argent que j'aurais détourné je me ferais construire un grand chateau avec une piscine de 1 200m².
lacatapulte
Tiens, ça me fait penser que mon père travaille au fisc. ^^Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Euh ouais mais je suis pas PR …
lacatapulte -
lacatapulte a écrit
Euh ouais mais je suis pas PR …
lacatapulte
Ah ben oui, autrement je serais mal. ^^MoX a écrit
La défense aerienne soviétique etaient une priorité majeure […] Une preuve de l'efficacité supposée de cette défense fut la volonté farouche des USA dans les années 70 à développer les "Sealth" que nous connaissons aujourd'hui.
Ah ? Il était furtif, l'avion de Mathias Rust ? ^^
Bon sinon, pour répondre sérieusement à la question, oui un panachage des deux me semble le plus judicieux. Une couverture SAM, en particulier pour des sites sensibles (maisons de retraites hein Lacat') et des avions, pour complèter la Défense Aérienne et/ou pour des OPEX.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .