Défense Aérienne: SAM-site vs Avion

Chercher dans le contenu des messages
  • Moi j'ai voté pour l'avion mais pour mon pays je choisi un panachage de sites SAM savament placés et une force aérienne pour l'interception à longue distance :idea:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je choisirais les SAM, ça coûte vachement moins cher !!! Et avec l'argent que j'aurais détourné je me ferais construire un grand chateau avec une piscine de 1 200m².

    lacatapulte :twisted:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • lacatapulte a écrit

    Je choisirais les SAM, ça coûte vachement moins cher !!! Et avec l'argent que j'aurais détourné je me ferais construire un grand chateau avec une piscine de 1 200m².

    lacatapulte :twisted:

    Tiens, ça me fait penser que mon père travaille au fisc. ^^
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Euh ouais mais je suis pas PR …

    lacatapulte :cry:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • lacatapulte a écrit

    Euh ouais mais je suis pas PR …

    lacatapulte :cry:

    Ah ben oui, autrement je serais mal. ^^

    MoX a écrit

    La défense aerienne soviétique etaient une priorité majeure […] Une preuve de l'efficacité supposée de cette défense fut la volonté farouche des USA dans les années 70 à développer les "Sealth" que nous connaissons aujourd'hui.

    Ah ? Il était furtif, l'avion de Mathias Rust ? ^^

    Bon sinon, pour répondre sérieusement à la question, oui un panachage des deux me semble le plus judicieux. Une couverture SAM, en particulier pour des sites sensibles (maisons de retraites :mrgreen: hein Lacat') et des avions, pour complèter la Défense Aérienne et/ou pour des OPEX.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer