Armée de terre tchadienne

Chercher dans le contenu des messages
  • Forces Spéciales pendant Flintlock
  • Forces Spéciales pendant Flintlock
    Je rêve ou il n'a pas assuré son arme? smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • 10 instructeurs du Centre d’entrainement au combat en forêt du Gabon (CEC-FoGa) des Éléments français au Gabon (EFG) ont réalisé un stage de « Combat Jungle » au profit de la Division des groupements spéciaux anti-terrorisme tchadienne (DGSAT)
  • Nurol Marina équipe les forces Tchadiennes avec le Yoruk 4x4
  • Sources Nairaland 
    Image
  • Déploiement sécuritaire de troupes libyennes à la frontière Tchadienne
  • Nouvelle attaque meurtrière de Boko Haram
  • Nouvelle attaque meurtrière de Boko Haram
    "L'attaque a visé un poste avancé de l’armée qui était en train d’être installé sur l’île de Bouka Toullorom, près de Ngouboua, dans le cadre d’une réorganisation du dispositif militaire pour faire face à des jihadistes que le pouvoir disait affaibli."
    Ben heureusement que ces djihadistes sont affaiblis… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • sources images royalmoroccanarmedforces
    Image
  • Toyota LT-79
    Image
  • Sources Twitter 
    Image
  • Forces spéciales tchadiennes
    Image
  • Sources images Royal moroccan armed forces forum 
    Image
  • Idriss Youssouf Boy et les sinueux circuits d'armement de la junte de Mahamat Idriss Déby
  • Forces spéciales de l'armée Tchadienne en opération…DGSSIE
    Sources images Twitter (Hammer of War…)
    ImageImageImageImage