Clap de fin!
ouakamois a dit le 16/02/2025 à 21:48 :
Déjà pour Restore democracy, il y avait un paquet de Humvees en service (Sources image internet)
Si en 2025 une armee comme le Sénégal se vante d’avoir des manpads comme qw-2 vanguard equivalent du Sam-7 que la plupart des armees auteur de nous ont depuis des dizaines d’annee c’est que il y’à un grand problemeJe comprends que ça peut être frustrant, en effet.
On rame en reculonSi j'osais, je dirais que c'est plus difficile pour se diriger, mais que c'est souvent comme ça qu'on va le plus vite.
jericho a dit le 03/03/2025 à 12:25 :Justement c’est pour ça que je suis inquiet.qu’est ce qu’un manpads non couplés à un radar peut faire face aux drones MALE avec des munitions intelligente dont disposent certains adversaires potentiels que je ne cite pas? À quoi sert des gm-400 sans batterie de defense adequate ni chasseurs intercepteurs face à la menace venue du ciel?Si en 2025 une armee comme le Sénégal se vante d’avoir des manpads comme qw-2 vanguard equivalent du Sam-7 que la plupart des armees auteur de nous ont depuis des dizaines d’annee c’est que il y’à un grand problemeJe comprends que ça peut être frustrant, en effet.
Mais le plus important, c'est de savoir si ces armes sont adaptées ou non. Est-ce que les adversaires potentiels ont des appareils qui sont modernes au point que ces missiles soient déjà obsolètes ? Je n'en suis pas sûr.On rame en reculonSi j'osais, je dirais que c'est plus difficile pour se diriger, mais que c'est souvent comme ça qu'on va le plus vite.