lynx122 a dit le 24/11/2020 à 00:06 :Lynx122 tu es sur que tu n'as rien à nous dire lol
JE N'AI RIEN DIT SINON QU'IL S'AGIT BIEN D'UN A200 MLRS AVEC UNE PORTÉE DE 280KM.WAADJI AKA SADIQUE🤣🤣🤣
Armée de terre sénégalaise
-
-
amouma loumay wakh!!! tu as la parole le sniper senegalais!!! à part les gens de la RTS sont nuls.
-
JE N'AI RIEN DIT SINON QU'IL S'AGIT BIEN D'UN A200 MLRS AVEC UNE PORTÉE DE 280KM.WAADJI AKA SADIQUE🤣🤣🤣
Juste pour précision, y a-t'il d'autres différences que la portées des roquettes entre l'A200 et l'A300 ? (sur la photo, il est fait mention de l'A300, justement)" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
La couleur des roues du camion ?
oups -
La couleur des roues du camion ?
Zut, ça m'avait échappé…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
jericho si je me trompe pas il est developpé à partir du A200 mais 2rampes de 300mm.c'est pourquoi on dit en general A200/A300
-
https://youtu.be/F_UVZeqc6nY
VOICI SA FAMILLE! -
lynx122 a dit le 24/11/2020 à 02:14 :
Tu l'a remarquè maintenant lynx . Je n'ai jamais vu des journalistes aussi nuls. On doit les mettre à jours. A part Mbaye loum ( paix à son àme) tous les autres sont des amateurs .
amouma loumay wakh!!! tu as la parole le sniper senegalais!!! à part les gens de la RTS sont nuls. -
Lynx je cherche toujours les images de faleme 2020 . Mais rien tu as un lien stp. Les images de la Rts" louye YALLAH kham doyna"
-
jericho si je me trompe pas il est developpé à partir du A200 mais 2rampes de 300mm.c'est pourquoi on dit en general A200/A300
OK, merci pour l'info.
Et visiblement 200 et 300 correspondent à peu près à leurs portées en Km…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
vous en aurez en abondance d'ici 3 jours peut etre et incha allah🤣🤣🤣
-
jericho 200 pour le premier ,300km pour l'autre.le second est un derivé du premier.merci
-
Vous ne pensez pas que le commandant en chef devrait etre à falèmè pour superviser les manoeuvres😁
-
jericho a dit le 24/11/2020 à 13:38 :
Les roues une air de dèja vu. Mais je comprends cap manuel n'est pas une hotel 5 ètoiles😅La couleur des roues du camion ?
Zut, ça m'avait échappé… -
lynx122 a dit le 23/11/2020 à 20:34 :
Kouye door mo meune kouye saga.
https://youtu.be/jcjArBSMusg
nous vous suivons avec interet puisque vous nous defendez.diambaar légui…!🇸🇳🇸🇳🇸🇳
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .