Armée de terre sénégalaise

  • lynx122 a dit le 24/11/2020 à 00:06 :

    ImageJE N'AI RIEN DIT  SINON QU'IL S'AGIT BIEN D'UN A200 MLRS AVEC UNE PORTÉE DE 280KM.WAADJI AKA SADIQUE🤣🤣🤣
    Lynx122 tu es sur que tu n'as rien à nous dire lol
      Lien   Revenir ici   Citer
  • amouma loumay wakh!!! tu as la parole le sniper senegalais!!! à part les gens de la RTS sont nuls.
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par lynx122 le 24 novembre 2020 02:16
  • JE N'AI RIEN DIT  SINON QU'IL S'AGIT BIEN D'UN A200 MLRS AVEC UNE PORTÉE DE 280KM.WAADJI AKA SADIQUE🤣🤣🤣
    Juste pour précision, y a-t'il d'autres différences que la portées des roquettes entre l'A200 et l'A300 ? (sur la photo, il est fait mention de l'A300, justement)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La couleur des roues du camion ?

    oups
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La couleur des roues du camion ?
    smiley Zut, ça m'avait échappé… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jericho si je me trompe pas il est developpé à partir du A200 mais 2rampes de 300mm.c'est pourquoi on dit en general A200/A300
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par lynx122 le 24 novembre 2020 14:28
  • https://youtu.be/F_UVZeqc6nY
    VOICI SA FAMILLE!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • lynx122 a dit le 24/11/2020 à 02:14 :

    amouma loumay wakh!!! tu as la parole le sniper senegalais!!! à part les gens de la RTS sont nuls.
    Tu l'a remarquè maintenant lynx . Je n'ai jamais vu des journalistes aussi nuls. On doit les mettre à jours. A part Mbaye loum ( paix à son àme)  tous les autres sont  des amateurs .
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par bamba le 24 novembre 2020 15:49
  • Lynx je cherche toujours les images de faleme 2020 . Mais rien tu as un lien stp. Les images de la Rts" louye YALLAH kham doyna"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jericho si je me trompe pas il est developpé à partir du A200 mais 2rampes de 300mm.c'est pourquoi on dit en general A200/A300
    OK, merci pour l'info. 

    Et visiblement 200 et 300 correspondent à peu près à leurs portées en Km…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • vous en aurez en abondance d'ici 3 jours peut etre et incha allah🤣🤣🤣
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jericho 200 pour le premier ,300km pour l'autre.le second est un derivé du premier.merci
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par lynx122 le 24 novembre 2020 17:05
  • Vous ne pensez pas que le commandant en chef devrait etre à falèmè  pour superviser les manoeuvres😁
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jericho a dit le 24/11/2020 à 13:38 :

    La couleur des roues du camion ?
    smiley Zut, ça m'avait échappé… smiley
    Les roues une air de dèja vu. Mais je comprends cap manuel n'est pas une hotel 5 ètoiles😅
      Lien   Revenir ici   Citer
  • lynx122 a dit le 23/11/2020 à 20:34 :

    https://youtu.be/jcjArBSMusg
    nous vous suivons avec interet puisque vous nous defendez.diambaar légui…!🇸🇳🇸🇳🇸🇳
    Kouye door mo meune kouye saga.
      Lien   Revenir ici   Citer