Armée de terre sénégalaise

Chercher dans le contenu des messages
  • ouakamois attention attention c'est le meme calibre 155mm mais c'est  pas le meme calibre🤣🤣🤣🤣 c'est tres important de le dire,je m'explique.le caesar certes 155mm mais calibre 52, le trf1 155mm mais calibre 39
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par lynx122 le 22 novembre 2020 15:45
  • 39cal=39×155=6045 c'est à dire 6.045m, 52cal=52×155=8,060m
      Lien   Revenir ici   Citer
  • oui bamba ouakamois parle de drone kamikaz ça existe et c'est tres utile.harpy,harop,rotem(israelien) le togan,alpagu(turquie) et j'en passe.ce sont des drone- munitions.une fois la cible verrouillée il fonce sur elle et explose!
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par lynx122 le 22 novembre 2020 16:48
  • bamba a dit le 22/11/2020 à 15:24 :

    Les drones kamikazes 😁
    Très bonne solution pour fixer l'ennemi ou désorganiser ses rangs…sans aller à son contact…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a dit le 22/11/2020 à 20:07 :

    bamba a dit le 22/11/2020 à 15:24 :

    Les drones kamikazes 😁
    Très bonne solution pour fixer l'ennemi ou désorganiser ses rangs…sans aller à son contact…
    Les drones sont tres efficaces. Azerbaijan a gagnè la guerre contre armenie en partie grace à ses drones.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • https://youtu.be/9V9mbC-Esmg
    le meilleur et le plus cher!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • falémé 20 les images tombent à compte goutte allez sur twitter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • lynx122 a dit le 23/11/2020 à 00:06 :

    https://youtu.be/9V9mbC-Esmg
    le meilleur et le plus cher!
    C'est tres efficace . La guerre se gagne dans les airs. La Superiotè aerienne doit etre une priorite pour l'armee .
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je dis et je rèpète la menace ne viendra pas au sud ou à l 'est .Notre priorite est de renforcer notre frontiere nord avec de l'armement puissant et monderne . Les enjeux sont colossaux ( une base naval , des avions de chasses ,des radars , des drones et une armee de terre forte et bien équipèe. On doit surveiller nos frontieres nord comme le lait sur le feu……YALLAH NA DIAM YAGUE.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jamm rekk ngay deggë…(Seule la Paix prédominera)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • la guerre ne nous interesse pas tant que seussoufi!!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a dit le 23/11/2020 à 13:40 :

    Jamm rekk ngay deggë…(Seule la Paix prédominera)
    Je l 'espere ouakamois. N'oublions pas que le gaz est hautement inflammable. YALLAH NA DIAM YAGUE.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • lynx122 a dit le 23/11/2020 à 15:20 :

    la guerre ne nous interesse pas tant que seussoufi!!!
    YALLAH NA DIAM YAGUE.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • https://youtu.be/jcjArBSMusg
    nous vous suivons avec interet puisque vous nous defendez.diambaar légui…!🇸🇳🇸🇳🇸🇳
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ImageJE N'AI RIEN DIT  SINON QU'IL S'AGIT BIEN D'UN A200 MLRS AVEC UNE PORTÉE DE 280KM.WAADJI AKA SADIQUE🤣🤣🤣
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par lynx122 le 24 novembre 2020 01:35