Armée de terre sénégalaise

  • Sûr, ce n'est pas un drone Orbiter
    Aeronautics Group Orbiter 1K MUAS
    Il me semble que ce soit plutôt un drone Thales Watchkeeper WK450
    mais la forme des ailes me laisse sur ma faim…
    ou un ELBIT SYSTEMS Hermes 450de première génération, qui peut être armé, ce qui serait logique par rapport aux Skylite déjà exhibés publiquement
    ou encore le Kronstadt Kronstadt Orionrusse
    qui lui transporte jusqu'à 4 charges offensives sous ses ailes.
    Et pour te répondre Ismayepyep, les Lébou ne sont pas bavards, sauf quand il s'agit de parler de la mer…smiley Comme ils le disent "Mä gaali geec doy na ma…"
    Je me suffit de mes barques de pêche….
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Journée des FAS 2020 à Tambacounda
    Troupes de la Zone N°4
    FS Terre Zone N°4
    On note la présence de 2 mini drones d'observation au dessus du défilé
    ACMAT Bastion derrière les autorités
    Humvee, Bastion, BRDM2, RAM MKII et ZSU 23mm bitube monté sur jeep
    Fusils d'assaut et lance-roquette
    FS Terre Zone N°4
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ç'a eté tabou c'est vrai mais à ma grande surprise je vois une exposition à thies d'un des drone dont nous disposons mais cela ne dit pas tout……!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • alors quelque chose a changé chez les fs ou les garsi pretent main.je note avec cet agent des forces special(sniper) dans ses mains un truvelo cms calibre 50 qui a une porte de 3km.je le disais au paravant ce fusil est fait en afrique du sud.en regardant le tableau derriere lui on remarque bel et bien qu'il s'agit des garsiiiiiiiiiiiiii🤣🤣🤣🤣
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par lynx122 le 12 novembre 2020 13:33
  • Les choses sont claires maintenant.  Les fds ne badinent pas avec les moyens. Il y'a plus de tabou on ne provoque personne mais celui qui aura le malheur de toucher notre cher pays le Senegal ne verra que du feu. Le Senegal a largement les moyens de bien s'equiper. C' est seulement une vision. Je dis et je repete les enjeux sont colossaux . Le Senegal ne se fixe pas de limite. Le lion rouge ne dort plus . Je ne dis pas de s'exiber ( ndakh kouy yotte dou seukheute) YALLAH na diam yague.
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par bamba le 12 novembre 2020 15:54
  • https://youtu.be/7f4iQb-cecY
    le cemga apres la celebration de la journee des forces armées.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce qui me plait de plus chez lui  c'est son humilitè.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • regarder la revue armee nation numero 58,
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bamba a dit le 12/11/2020 à 15:53 :

    Les choses sont claires maintenant.  Les fds ne badinent pas avec les moyens. Il y'a plus de tabou on ne provoque personne mais celui qui aura le malheur de toucher notre cher pays le Senegal ne verra que du feu. Le Senegal a largement les moyens de bien s'equiper. C' est seulement une vision. Je dis et je repete les enjeux sont colossaux . Le Senegal ne se fixe pas de limite. Le lion rouge ne dort plus . Je ne dis pas de s'exiber ( ndakh kouy yotte dou seukheute) YALLAH na diam yague.
    Non moi j'adore BAMBA gain de Ndiaye mbaraweute
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais les gars, le nouveau, Msn2017, captain kama, dakia, nhk87, patriote, ansierra117, maan, Algo et à tous ceux qui intervenaient Là…Beaucoup d'entre vous manquent à l'appel en espérant que les "missiles covid19" et derivés ne soient pas passés par là… A bientôt sur notre AMN..
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 12 novembre 2020 19:51
  • ouakamois a dit le 12/11/2020 à 19:51 :

    Mais les gars, le nouveau, Msn2017, captain kama, dakia, nhk87, patriote, ansierra117, maan, Algo et à tous ceux qui intervenaient Là…Beaucoup d'entre vous manquent à l'appel en espérant que les "missiles covid19" et derivés ne soient pas passés par là… A bientôt sur notre AMN..
    Les gars répondez à l'appel du général ouakamois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • allez consulter armee nation meme la couverture de la revue parle.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Lynx  vous pouvez nous envoyer le lien svp
      Lien   Revenir ici   Citer
  • j'ai pas le lien je l'ai sur papier!!
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par lynx122 le 12 novembre 2020 21:53
  • Où on peut s'en procurer?
      Lien   Revenir ici   Citer