Armée de terre sénégalaise
-
-
je ne savais pas que le rm 70 avait des munitions pouvant aller jusque là!
-
c'est bien parce que il y'aura moins de pression politique contrairement au produits americains et israeliens mais si les europeens ont souvent recours aux composantes de ces dernieres.
-
-
-
Uraltransmash 2S7M Malka de 203mm Howitzer
Un autre outil d'artillerie qui serait le bien venu dans l'appui en profondeur -
ouakamois les blindés dont vous faites allusion sont certes des bastions mais pas ceux du senegal.ça parle russe en haut de la tourelle contrairement à ceux du senegal qui parlent français ou americains(m2 browning) celui sur ka photo a une mittrailleuse sovietique(dhsk) si je me trompe pas.merci
-
J'ai copié le même lien 2 fois…je m'en excuse lynx122. L'autre photo montrait un, sénégalais…
Un article assez intéressant
Comment les forces armées ont joué un rôle essentiel dans la stabilité du Sénégal
Véritable couteau suisse de l’armée de terre sénégalaise, le général François Ndiaye choisi par le président Macky Sall pour piloter la mise en œuvre des opérations du fonds «Force Covid-19» -
-
Bataillon d'Artillerie avec les BM21
Les NORINCO WMA301 avec leurs canons de 105mm
Blindé ACMAT Bastion
Les NORINCO WMA301 Command vehicle -
-
-
Un petit écart…
Matériel blindé de la FPU-MINUSCO
Matériel blindé de la FPU-MINUSCO
Matériel blindé de la FPU-MINUSCO] -
Don en équipements supplémentaires pour l'hôpital de campagne des forces armées
Le CEMGA visite la Zone Militaire N°2
Le Général de Corps Aérien Birame DIOP passant en revue les troupes du 12ème Bataillon -
camera d'un drone ch-3 crashé histoire d'apprendre à mettre photo et lien dans le forum
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .