Troupes spéciales maliennes et estoniennes en opérations
Troupes spéciales maliennes et estoniennes en opérations
Armée de terre malienne
-
-
-
-
Hier à la gloire Aujourd'hui en quête de confiance… Un petit Pdf avec des images sympa et certaines explications à propos des FAMa
-
https://www.armyrecognition.com/defense_news_december_2021_global_security_army_industry/army_of_mali_has_received_tactical_and_armored_vehicles_to_equip_16_companies.html
Cet article montre l'effort d'armement conséquent pour l'armée de terre malienne. -
-
Dohô, Akagni!
-
Ce n'est qu'un angle de vue, mais poignant de vérité : "LES SACRIFIÉS DU SAHEL" de Peggy Bruguieres
https://m.youtube.com/watch?v=acDS7VId3QE
-
-
-
-
La junte au pouvoir au Mali a annoncé lundi soir qu'elle dénonçait les accords de défense avec la France et ses partenaires européens.
Sergei Lavrov confirme officiellement la présence de wagner au Mali…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
On verra bien à l'usure du terrain…Je crois que la reconstruction des FAMa ne pâtisse de la guerre d'influences qui se profile entre officiers supérieurs.
-
ouakamois a dit le 05/05/2022 à 08:17 :
On verra bien à l'usure du terrain…Je crois que la reconstruction des FAMa ne pâtisse de la guerre d'influences qui se profile entre officiers supérieurs.
T'inquiète jusqu'à maintenant ils ya aucun problème entre les officiers au Mali et je crois pas qu'ils aura un problème entre eux parce que les 05 conel se connaisse très bien et ils sont tous d'accord depuis le début pour le distribution des rôles notamment en ce qui concerne la reconstruction de l'armée c'est le ministre de la défense qui est un ami très proche du président qui a carte blanche pour reconstruire l'armée et faire des acquisition des matériels pour l'armée
Et d'ailleurs c'est parce que l'ex président de la transition a voulue enlever 2 conel du gouvernement que le deuxième coup d'état est intervenu -
Et concernant les Wagner je sais même pas pourquoi la France insiste la dessus parce que l'Ukraine est remplie des mercenaires officiellement aujourd'hui et sa dérange personne
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .