https://www.opex360.com/2023/03/25/la-section-technique-de-larmee-de-terre-teste-le-concept-dun-drone-bombardier/
Armée de Terre française
-
-
Sources Twitter Opex360
-
C'est une bonne nouvelle, mais un peu tardif. Peut-être a-t-on compris que la quantité était une qualité en soi ?
Je me demande quelle sera l'autonomie : en effet, la pertinence d'avoir 20 grenades nécessite d'être en l'air suffisamment longtemps.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Bonne nouvelle, en attendant qu'une expertise nationale en produise….
Et en attendant…Source Twitter Olivier Fourt
-
Sources Twitter
-
-
-
Sources images Twitter
-
Des soldats français capturés par les forces tchadiennes près de la frontière soudanaise
On n'y comprend plus rien… -
On n'y comprend plus rien…
Ne suivant pas à fond ce qu'il se passe là-bas, j'avoue que moi non plus…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Je crois qu'une mission de collecte de renseignements a dû tomber sur une patrouille ( ou une "embuscade") et si leur présence n'était pas répertoriée, cela pourrait prêter à confusion…Dans le contexte actuel (gouverneur du Darfur assassiné par les Djendjawid…Guerre armée vs frr, implication wagner, possible et…)
-
Je crois qu'une mission de collecte de renseignements a dû tomber sur une patrouille ( ou une "embuscade") et si leur présence n'était pas répertoriée, cela pourrait prêter à confusion…Dans le contexte actuel (gouverneur du Darfur assassiné par les Djendjawid…Guerre armée vs frr, implication wagner, possible et…)
OK, merci. J'imagine qu'on aura bientôt d'autres renseignements." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Sources images Twitter little (think thank)
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .