Armée de terre du Bénin

  • Ouaouh, je n'ai plus l'habitude de voir un M-113 sans blingage latéral… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Honnêtement j'étais à des années lumières d'y voir un M113 au Bénin…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sources Afrique Intelligence
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 8 Arquus VAB dotés d'équipement de visée nocturne rétrocédés au Bénin (un total de 15 unités prévus)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sources Twitter 
    ImageImageImageImageImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sources images Twitter Fabian
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a dit le 17/03/2023 à 20:41 :

    8 Arquus VAB dotés d'équipement de visée nocturne rétrocédés au Bénin (un total de 15 unités prévus)
    ouakamois a dit le 17/03/2023 à 20:41 :

    8 Arquus VAB dotés d'équipement de visée nocturne rétrocédés au Bénin (un total de 15 unités prévus)
    Les français ne cédent que du vieux ferail. Des vehicule en cours de mise hors service et plus fabriqués avec un mauvais blindage et beaucoup de bruit à l’interieur.c’est in cercueil roulant.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les français ne cédent que du vieux ferail. Des vehicule en cours de mise hors service et plus fabriqués avec un mauvais blindage et beaucoup de bruit à l’interieur.c’est in cercueil roulant.
    Ce qui m'étonne le plus, s'ils sont si mauvais que ça, c'est pourquoi l'Armée du Bénin s'encombre encore de ces véhicules alors qu'elle pourrait simplement les refuser et en acheter d'autres… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer