US Navy
-
Je pencherais plutôt pour ta seconde solution, mais la première est également crédible.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Belle performance.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
D'ici le 21 septembre 2015, l'US Navy n'aura plus aucune frégate.
http://www.navytimes.com/article/20140702/NEWS04/307020082
Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire. -
Par quoi seront-elles remplacées ? Pas par les LCS, me semble-t-ilEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Si, à partir de 2019, les LCS les remplaceront.Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
-
Je croyais que les LCS étaient plus légers, et avaient plus vocation à rester près des côtes. Sans compter que ça fait un trou de 4 ans, non ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
On a perdu les Destroyers, eux perdent les Frégates…
Ils compléterons surement la pertes des O'Perry par le haut avec des Arleigh Burke et par le bas avec les LCS… ça reste cohérent…«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
Nos frégates ils les considèrent comme des destroyers !
Pour eux on a plus de frégates (corrigez-moi si je me trompe)
Enfin l'armement des LCS est à pleurer -
Tu ne te trompes pas !
Mais vu l'armement de nos destroyer on peut parler de fregates !«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
L'armement des LCS ? N'exagère pas, ils ont quand même un canon !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
d9pouces a écrit
L'armement des LCS ? N'exagère pas, ils ont quand même un canon !
Et une lance à incendie pour le corps à corps -
Je sens une petite critique de ce programme, pourtant fort peu coûteux et fort réussi.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
A 700 millions le hors-bord ça fait cher
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :