US Navy

  • Je pencherais plutôt pour ta seconde solution, mais la première est également crédible.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 140 jours sans voir le soleil ! :sick:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    140 jours sans voir le soleil ! :sick:
    Un stage en Bretagne? :shock:



    :dehors:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Belle performance.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • D'ici le 21 septembre 2015, l'US Navy n'aura plus aucune frégate.
    http://www.navytimes.com/article/20140702/NEWS04/307020082
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Par quoi seront-elles remplacées ? Pas par les LCS, me semble-t-il
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si, à partir de 2019, les LCS les remplaceront.
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je croyais que les LCS étaient plus légers, et avaient plus vocation à rester près des côtes. Sans compter que ça fait un trou de 4 ans, non ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On a perdu les Destroyers, eux perdent les Frégates…

    Ils compléterons surement la pertes des O'Perry par le haut avec des Arleigh Burke et par le bas avec les LCS… ça reste cohérent…
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nos frégates ils les considèrent comme des destroyers !
    Pour eux on a plus de frégates (corrigez-moi si je me trompe)

    Enfin l'armement des LCS est à pleurer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu ne te trompes pas !
    Mais vu l'armement de nos destroyer on peut parler de fregates !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'armement des LCS ? N'exagère pas, ils ont quand même un canon !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    L'armement des LCS ? N'exagère pas, ils ont quand même un canon !

    Et une lance à incendie pour le corps à corps ;)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je sens une petite critique de ce programme, pourtant fort peu coûteux et fort réussi. :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A 700 millions le hors-bord ça fait cher :D
      Lien   Revenir ici   Citer