Marine nationale : La plus forte activité à la mer des grand
-
Il a dû te prendre pour un type de la DRM, en mission pour voir si il pouvait y avoir des fuites sur son bâtiment.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Certainement , il a aussi caché les équipements de guerre éléctronique quand nous sommes entrés dans la salle des opérations." Dans un combat ce n'est pas la taille du chien qui compte mais la valeur du combat que le chien porte en lui . " Pierre Clostermann"Il vaut mieux être au sol et regretter de ne pas être en l'air que d’être un l'air et regretter de ne pas être au sol " " Dés lors que vous aurez gouté au vol , vous marcherez les yeux à jamais tournés vers le ciel car c'est la que vous êtes allé et c'est la que vous désirerez ardemment retourner " Léonard De Vinci
-
Pourtant, ils n'ont pas grand chose d'autre à part les Exocet ?
Quant au système de guidage, que voulais-tu comme réponse ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Ils ont deux canons de 20 mm de chaques cotés et des torpilles L5 qui sortent de la superstructe par un orifice ainsi qu'un canon de 100mm deux systèmes Sadral , un système Crotale et des lances leurres et missiles anti-missiles.
Concernant le guidage j'attendais quelque chose du style : GPS , à vue ou guidé du sol ou par un avion." Dans un combat ce n'est pas la taille du chien qui compte mais la valeur du combat que le chien porte en lui . " Pierre Clostermann"Il vaut mieux être au sol et regretter de ne pas être en l'air que d’être un l'air et regretter de ne pas être au sol " " Dés lors que vous aurez gouté au vol , vous marcherez les yeux à jamais tournés vers le ciel car c'est la que vous êtes allé et c'est la que vous désirerez ardemment retourner " Léonard De Vinci -
tir de missile MM38
c’est alors que le commandant ordonne ‘feu missile’.
Finalement, sur les 2 missiles qui doivent être tirés successivement, seulement un missile sur deux partira du bateau, le deuxième subira une avarie technique dans la phase de mise à feu.
Bon c'est des MM38 en même temps ^^La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent ! -
Pas très rassurant comme Retex…
1 missile sur 2 qui ne part pas.
Ca ne vous donne pas l'impression que tirer un missile est trop complexe ? Avec les équipes de sécurités présentes, etc… Comment ça se passerait en cas de tir réel, en situation de combat ?«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
En effet, ce n'est pas terrible… d'ailleurs, c'est bien pour ça qu'on fait des entraînements. Et ce sont des vieux missiles (les MM38 ont été remplacés par des MM40 depuis un certain temps).
Mais je suis d'accord avec toi pour dire qu'on ne peut pas dire comment ça se passerait en situation réelle…Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
glwpatton a écrit
Pas très rassurant comme Retex…
1 missile sur 2 qui ne part pas.
Soyons optimiste et disons qu'un sur d'eux est bien parti !
Et puis, on connaît la puissance de (l'ancien) l'Exocet alors… on se demande pourquoi en envoyer deux ?Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
PCmax a écrit
Soyons optimiste et disons qu'un sur d'eux est bien parti !
Et puis, on connaît la puissance de (l'ancien) l'Exocet alors… on se demande pourquoi en envoyer deux ?
Exactement ce que je voulais dire: c'est un peu comme le verre à moitié vide ou à moitié plein. …C'est de toute façon le verre qui est trop grand pour ce qu'il y a dedans!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Dans un premier temps ça peut-être inquiètant, mais disont que c'est dernier temps, je m'inquiète pour autre chose que ça dans l'armée ^^ et pis c'est une frégate de surveillance, qui n'aura jamais à faire autre chose que surveiller sauf super coup dur :sLa société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
-
Mistral vs embarcation : http://www.mbda-systems.com/mediagallery/#/videos/417
Ca lui en met un sacré coup quand meme !" Dans un combat ce n'est pas la taille du chien qui compte mais la valeur du combat que le chien porte en lui . " Pierre Clostermann"Il vaut mieux être au sol et regretter de ne pas être en l'air que d’être un l'air et regretter de ne pas être au sol " " Dés lors que vous aurez gouté au vol , vous marcherez les yeux à jamais tournés vers le ciel car c'est la que vous êtes allé et c'est la que vous désirerez ardemment retourner " Léonard De Vinci -
1500 billes de tungstène ça doit faire pas mal de gros trous !!«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
-
L'exocet servait beaucoup avant pour les super étendard mais la version a été amélioré donc à mon avis c'était peut-être AM39 ou un MILAS ou Block III
-
De quoi parles tu ?" Dans un combat ce n'est pas la taille du chien qui compte mais la valeur du combat que le chien porte en lui . " Pierre Clostermann"Il vaut mieux être au sol et regretter de ne pas être en l'air que d’être un l'air et regretter de ne pas être au sol " " Dés lors que vous aurez gouté au vol , vous marcherez les yeux à jamais tournés vers le ciel car c'est la que vous êtes allé et c'est la que vous désirerez ardemment retourner " Léonard De Vinci
-
Peut-être un changement de page raté ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .