Marine nationale : La plus forte activité à la mer des grand
-
-
Sources Twitter Opex News
-
-
Images Marine Nationale…Juste pour le plaisir
-
-
Décidément, les patrouilleurs hauturiers ont la côte…
https://lemarin.ouest-france.fr/industries-navales/les-futurs-patrouilleurs-hauturiers-apporteront-de-gros-progres-capacitaires-ff99f790-8a22-11ee-a92a-0b4bc05f91ae
-
Un beau geste : le porte-hélicoptères français Dixmude (L 9015, classe Mistral) accueille ses premiers patients provenant de Gaza." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
C'est vrai que tout le monde n'était pas du côté des méchants… Il restait des gens biens aussi
Sources images Twitter
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Mais pourra-t-il tirer sur des drones en Mer Rouge ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
C'est toujours ça de pris…
Sources France Bleu
-
Excellente nouvelle (à mon avis) : le ministre des Armées confirme la commande du porte-avions de nouvelle génération en 2025.
Pour le moment, le programme PA NG est dans sa phase d’avant-projet détaillé, celle-ci devant s’achever avant la fin de l’année 2025. Ce n’est qu’une fois que le dossier de lancement et de réalisation sera prêt que les contrats de développement et de production pourront être notifiés.
Après, il faudra un probablement un peu de patience…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
FREMM Aquitaine… Vue de loin depuis Bayonne
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .