Marine nationale : La plus forte activité à la mer des grand

• La Marine nationale mise désormais sur le drone aérien Camcopter S-100
    Je n'ai malheureusement pas accès au texte. smiley

La Marine nationale commanderait d'autres Camcopter S-100 ?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein"Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche."  Ph. Geluck
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il était temps ! Même si je ne sais pas trop ce qu'il vaut, c'est quand même décevant qu'on ne soit pas capable de le faire nous-mêmes smiley
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Ou acquérir le Bayraktar TB3… Avec quelques modifs bien d'ici…
  • Ou acquérir le Bayraktar TB3… Avec quelques modifs bien d'ici…
    Qui semble être un excellent appareil, mais le Camcopter S-100 a d'autres avantages, comme sa capacité ADAV…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein"Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche."  Ph. Geluck
  • De passage à Bayonne, le bâtiment hydrographique A791 LAPEROUSE amarré sur les quais de l'Adour à Bayonne
    ImageImageImageImage
  • La Marine nationale envisage de doter certains de ses sémaphores de mini-drones aériens Aliaca