-
- Général d'armée aérienne
- Photos : 366
- Emplacement : Pas loin de la grosse fuite d'eau qui remplit le Léman...
La Marine nationale mise désormais sur le drone aérien Camcopter S-100
Je n'ai malheureusement pas accès au texte.
La Marine nationale commanderait d'autres Camcopter S-100 ?
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
- Général de corps aérien
- Photos : 1 719
- Emplacement : Paris
Il était temps ! Même si je ne sais pas trop ce qu'il vaut, c'est quand même décevant qu'on ne soit pas capable de le faire nous-mêmes
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
- Photos : 0
Ou acquérir le Bayraktar TB3… Avec quelques modifs bien d'ici…
-
- Général d'armée aérienne
- Photos : 366
- Emplacement : Pas loin de la grosse fuite d'eau qui remplit le Léman...
Ou acquérir le Bayraktar TB3… Avec quelques modifs bien d'ici…
Qui semble être un excellent appareil, mais le Camcopter S-100 a d'autres avantages, comme sa capacité ADAV…
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
- Capitaine
- Photos : 8
Le Suffren, 1er SNA de classe Barracuda, entre aujourd'hui en service actif. Un sacré saut capacitaire, c'est la 1e fois qu'un sous-marin français embarque des missiles de croisière entre autres.
"En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
-
Petite vedette sur l'Adour…
-
Le mini drone Aliaca de Super Copter