Un peu daté, cet article, mais, une information toujours bonne à prendre
Une délégation de la Marine nationale sénégalaise en visite au Royaume-Uni pour se joindre au Groupe de gestion de l’entrainement de la Marine Royale (Royal Naval Training Management Group)
Marine Nationale du Sénégal
-
-
Un petit clin d'oeil aux gabelous - Section maritime, qui font aussi un très bon travail de maillage territorial (Sources images Youtube)
-
Sources DIRPA
-
En attendant les destroyer khawmeu croiseurs du ''projet''
-
le nouveau a dit le 21/10/2024 à 10:02 :
Vu que les marins, eux, semblent plus organisés… Sans nuls doutes, une frégate multi rôles BR71 MKII Combattante Baynunah….
En attendant les destroyer khawmeu croiseurs du ''projet''
Les Angolais vont en recevoir 3, la première étant en cours de construction… -
j suis jaloux.
Je l'ai toujours dis, les opv58 S ont le mérite d'exister mais à budget égal il y avait largement la place pour prendre 2 voire 3 navires plus grands et mieux armés. -
https://youtu.be/NsDjV6zLHDs?si=cMjTHLPxzSJ5OClr
Chef suppreme Des armees ! -
https://www.youtube.com/live/l-zC6PhGoCU?si=6iL4VFg82KbZ1SzI
Visite du presi -
J'espérais un discours au cours duquel une partie du voile serait levé sur le programme d'équipement de la nouvelle administration. Partie remise pour la journée des forces armées dans quelques jours j'espère.
-
C'est vrai que la marine nationale nous a habitué à une constance dans sa politique d'acquisitions matérielles. Elle regarde souvent du côté de la France mais elle peut s'en affranchir comme pour l'achat des Patrouilleurs Shaldag. Les coopérations avec la Turquie, l'Indonésie la Chine ou encore la Corée du Sud peuvent apporter d'agréables surprises dans l'avenir.
-
Baptême du PHM CAYOR (Suite) grâce à YouTube RTS1 et FDSTV
-
Sources Images DIRPA
-
Heureusement, les marins veillent au grain…. Sources image le point.fr
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .