"Les reporters malades qui gisent dans les coursives…" 😁😁😁
À chacun son métier…Plumes affirmées cherchent Pied marin..
Marine Nationale du Sénégal
-
-
-
ouakamois a dit le 01/01/2022 à 17:33 :
C'est bon t'as un abo ? On peut avoir un copié collé de l article ou une description des navires en question.
Celle là m'avait échappée… -
Ils sont tres discrets ces marins.on les voit jamais venir,ils sont trop furtif😂😂😂😂
Bravo à eux!👏👏👏
lynx122 a dit le 01/01/2022 à 23:43 :
Je te rassure lynx122, ce n'est pas la seule arme qui l'est…ouakamois a dit le 01/01/2022 à 17:33 :
Ils sont tres discrets ces marins.on les voit jamais venir,ils sont trop furtif😂😂😂😂
ouakamois a dit le 02/01/2022 à 00:04 :
On parle jamais de la guerre immaterielle qui est aussi importante que les classiques,pourtant il y'à des gros efforts dans ce sens!lynx122 a dit le 01/01/2022 à 23:43 :
Je te rassure lynx122, ce n'est pas la seule arme qui l'est…ouakamois a dit le 01/01/2022 à 17:33 :
C'est un choix personnel et ce pour deux raisons en particulier. Elle parfois quasi indicible parce que très pointue, ciblée et en perpétuelle évolution. Ensuite, pour le Sénégal, ils n'aiment vraiment pas qu'on aborde ces sujets. Deux très bons amis informaticiens (architecture de réseaux, réparation technique informatique et développeurs langage Java etc…) approchés dans le début des années 90 par un officier… pour des services très très discrets…Wax lëppë baaxul…
-
-
-
Chapeau a nos douanes sur ce cas là. Qui dit munitions dit armés, saura t on un jour à qui elles étaient destinées ?
-
Au détour d'une navigation sur le net…
"In the same period, the 90’s, ARESA sign an important contract with the Senegal Maritime police for the construction of 15 units of the
model ARESA 1200 Coastal Patrol which become the first international Defense project for the company."
Le chantier costaromoricain Bord à Bord s’apprête à livrer deux nouveaux Dervinis 620 à la police sénégalaise -
https://www.letelegramme.fr/morbihan/lorient/mis-a-l-eau-par-kership-lorient-le-patrouilleur-senegalais-a-rejoint-concarneau-03-02-2022-12916703.php
le second patrouilleur prend sa premiere douche. -
bamba a dit le 10/02/2022 à 22:16 :
Super..Donc le premier a dû finir ses essais en mer et doit être en cours de livraison…La mise à l'eau du 1er, début septembre 2021, du second début février…Cela augure de très bonnes nouvelles à venir..
https://www.letelegramme.fr/morbihan/lorient/mis-a-l-eau-par-kership-lorient-le-patrouilleur-senegalais-a-rejoint-concarneau-03-02-2022-12916703.php
le second patrouilleur prend sa premiere douche. -
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :