Marine Nationale du Sénégal
-
Lynx122 yow kàñ, alamaan rekkë
-
ouakamois a dit le 04/04/2021 à 14:46 :
J'ai presenté mes excuses à toute la communauté AMNien
Lynx122 yow kàñ, alamaan rekkë -
EXCUSES ACCEPTÉES…Juste pour le plaisir de te taquiner…
-
ouakamois a dit le 04/04/2021 à 22:57 :
EXCUSES ACCEPTÉES…Juste pour le plaisir de te taquiner…"sama koudou diamou la rathie" je cherche la paix et j'y travaille.senegal pays de paix et de teranga vive les diambaars!!!!
-
-
Base navale d'Elinkine : Groupement de Surveillance Fluviomaritime, quelques images
-
-
Les choses changent…Arraisonnement d'un navire chargé de cocaïne à la frontière mauritanienne -
Joli coup.
Les choses changent…Arraisonnement d'un navire chargé de cocaïne à la frontière mauritanienne
Amusant de lire que l'arrestation du propriétaire du bateau ait été annoncée par Libération." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Un comble en effet
Une sombre histoire cette affaire de poudre blanche et de blanchiment de capitaux. -
-
ouakamois a dit le 11/05/2021 à 08:07 :
Une visite qui veut tout dire! Attention attention meme par les bras de mer nous serons là!!!
Visite des patrouilleurs ANAMBÉ et SANGOMAR au port de Kaolack
Officiers à bord… -
-
On en sait un peu plus à propos de la pseudo polémique à propos du bâtiment "FATICK"
Bâtiment FATICK 6WPR -
Sans transition aucune, demain, c est déjà aujourd'hui. Toutes ces solutions sont largement a la portée de tous les budgets, les projets sont encore a parfaire certes mais les possibilités sont très nombreuses et a tres court terme en plus.
http://www.opex360.com/2021/06/01/le-bateau-turc-sans-equipage-ulaq-a-effectue-avec-succes-son-premier-tir-de-missile/
Terre, air et désormais mer et sous marins, toutes les plateformes sont concernés et les leaders ne sont pas les puissances habituelles mais des fois des pays a l'industrie militaire a peine émergente et qui n ont aucun souci a vendre voir a s associer avec personne.
J espère que nous y pensons fortement
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .