malgré mes recherches,je n'est pu trouvée que 2 autres unitées auxiliaire.
REMORQUEUR DE SAUVETAGE
—————————————————————————————————
CLASSE OKHTENSKIY
LIVRAISON:probablement entre 65-75
POID:717/890t.
LONGUEUR:47.3m.
LARGEUR:10.3m
TIRANT:4.14m.
PUISSANCE:2 diesels de 950cv chacuns
VITESSE:13 noeuds
AUTONOMIE:+11000km a 13 noeuds
ARMEMENT:2x1 canons de 57mm(armament d'origine,peut-etre different aujourd'hui)
EQUIPAGES:3 officiers et 28 marins
NOMBRE:2 livré
NOTA:aucune information détaillée sur ces deux unitées
MARINE DE LA CORÉE DU NORD 2012
-
-
Un "grave accident" s'est produit lors d'une cérémonie de lancement d'un nouveau destroyer à Chongjin, a rapporté jeudi l'agence de presse nord-coréenne.
Pointant du doigt "l'inexpérience du commandement et la négligence opérationnelle" lors du lancement du destroyer mercredi, KCNA a précisé que certaines sections du fond du navire de guerre avaient été broyées, mettant à mal l'équilibre du navire de guerre. Aucun bilan humain n'a été communiqué. Le dirigeant Kim Jong Un évoque un "acte criminel".
Le nom du navire de guerre n'a pas été précisé, mais de par sa taille, l'armée sud-coréenne estime qu'il pourrait bénéficier des mêmes équipements que le Choe Hyon, un navire de classe destroyer de 5000 tonnes dévoilé par Pyongyang le mois dernier. Il est possible qu'ils aient été développés avec l'aide de la Russie en échange des milliers de sodats nord-coréens envoyés en Russie. Il semblerait que le quai ait été construit à la hâte et que de nombreux problèmes soient apparus au cours du processus de construction du navire.
À mon avis, des têtes vont tomber…
Edit : Quelques infos supplémentaires…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frischmodifié par jericho le 26 mai 2025 01:05
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Sergent
Général d'armée aérienne